Bha ils ont bien fait un mmo Star Wars alors qu'on connait tous la toxicité de la commu de fans 
Sinon pour HP en mmo je ne pense pas que l'univers s'y prête, dans le sens où en dehors de ce que nous propose Hogwarts Legacy c'est assez limité.
Mis à part un coin de Londres et les alentours de Poudlard on nous dit bien que les sorciers vivent cachés du reste du monde.
Du coup tout le côté enchanteur de la magie il n'existe pas ou alors dans des maisons "encartables" comme celle des Black disséminées à travers le pays.
Après comme déjà dit maintes fois, ce jeu n'est pas un véritable RPG, un jeu d'aventure avec quelques éléments de RPG tout au plus.
Et avec le côté aventure en open world il le fait bien, on retrouve tous les codes classiques de genre.
Qu'on aime ou pas c'est autre chose mais c'est vrai que qualifier ce jeu de RPG est trompeur.
Ça reste du déjà vu maintes fois, ça le fait juste bien en minimum syndical avec toutes les bonnes case cochées (celles qui marchent depuis 10 ans).
Comme je disais avec un ami, nous sommes bien contents d'avoir zappé la quasi totalité des jeux open world sortis depuis 10 ans pour pouvoir profiter de celui ci sans risquer l'overdose. Mes derniers c'était AC Odyssey et Horizon, ça va j'ai eu le temps de digérer.
Il me fera patienter jusqu'à Wo Long le mois prochain, pis les gosses s'amusent dessus aussi donc ça va je rentre dans mes frais
|