[Actu] Retour sur les tests internes du MMORPG Thrones and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Et puis le changement d'arme, moi ça m'a jamais intéressé. Je veux pas avoir deux gameplay differents, je veux un seul gameplay travaillé. En ce moment je joue a wow classic avec mon druide equi, et bien je kiff avoir 4 spells dans mon cycle plus des cds a utiliser a droite et a gauche. Certe, ça manque de dynamisme. Mais quand on me colle dans les mains une arme avec 3 comp et un ult et qu'on me dit, tkt pas, tu peux switch d'arme... Bah... Je tire la gueule.
Mes premières impressions à chaud après avoir regardé la vidéo pour moi on est bien sur un jeu NC SOFT ils restent dans leur zone de confort à savoir du RvR de masse WB etc, j'ai un peu eu les flash back d'aion notamment l'envol dans les airs avec les aigles (sa change des pigeons et des corbeaux) des transformation en géant qui nous rappel aussi un peu les transfos officiés/généraux. La baleine volante qui à fait un sacré bout de chemin depuis...
des combats de masse de structure qui peuvent rappeler aussi un peu la franchise linéage (en même temps à la base c'était censé être une suite)
Voilà en tout cas sa fait plaisir de voir un projet RvR qui arrivera dans les prochains (mois années ?) Ayant passé de nombreuses années sur Aion, j'espère retrouver le sérieux de NC Soft dès premières années, mais bon je reste perplexe sur ce point, mais nous verrons bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cerasha
Sera t il le messie tant attendu ? J'avoue ne plus y croire n'ayant plus trouvé un mmorpg qui puisse m'interesser depuis presque 5 ans...
Le messie ..peut-être. Un MMORPG Médiéval fantastique de qualité bien travaillé avec un gameplay riche et des mécaniques GvG, RvR, PvP intéressants, un bon équilibrage, une trinité présente, un mode de ciblage sympa et efficace, un craft intéressant, des loots intéressants, un RNG correct etc..je sais j'en demande beaucoup mais cela fait 5-6 ans qu'on se fait chier à retrouver un MMORPG intéressant. Ces dernières années et par ordre d'apparition "récente", il n'y avait qu'ArcheAge et dans une moindre mesure BDO; pour avoir des sensations sympas
Un cash shop/Battlepass ? Modèle économique B2P ?

Le problème avec le cross-platform c'est que le gameplay sera amoindris à cause du nombre de touche d'une manette....

Il y a du boulot sur la fluidité du jeu, quand il y a masse joueur.

Dernière modification par Kederac ; 29/09/2022 à 11h12.
On va dire que le gameplay va être limité par cette limite imposée par les consoles. Il va falloir se contenter de ça faute mieux.
Ce qui me gonfle au delà de ça c'est de tester des jeux comme Tower of Fantasy et de jouer en spammant le click gauche de ma souris
+ des dash claviers et se rendre compte que le gameplay "combat" est à chier à ce stade. Nul combo, aucune difficulté, aucun enchainement.
J'ai vite lâché l'affaire.
Si ça convient à un joueur console qui y habitué, moi ça me frustre devant autant d'aisance et d'absence d'enchainement et de cooldowns.
Citation :
Publié par Goldencrown
Le messie ..peut-être. Un MMORPG Médiéval fantastique de qualité bien travaillé avec un gameplay riche et des mécaniques GvG, RvR, PvP intéressants, un bon équilibrage, une trinité présente, un mode de ciblage sympa et efficace, un craft intéressant, des loots intéressants, un RNG correct etc..je sais j'en demande beaucoup mais cela fait 5-6 ans qu'on se fait chier à retrouver un MMORPG intéressant. Ces dernières années et par ordre d'apparition "récente", il n'y avait qu'ArcheAge et dans une moindre mesure BDO; pour avoir des sensations sympas
Je suis bien d'accord c'est beaucoup demandé mais le jour ou un mmorpg comme celui la sort je rajeunirai de 20 ans
L'interface UI et l'ergonomie semblent être pas mal, pour moi j'aurai préfère une visée par un ciblage. Et voir "auto-move" me perturbe.
Pour ceux qui veulent plus d'information sur le jeu (en anglais) :

https://www.youtube.com/watch?v=G2K5eZ7nwGw

Pour résumer certains points important : il y aura de la vente d'objet en boutique car ils trouvent que c'est désormais bien accepté, il y a autant de contenu PvE que PvP même si les vidéos mettent + en avant le PvP et un aspect narratif très fort pour l'immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés