[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août

Répondre
Partager Rechercher
bon pour le jeu musical sur les 2 premiers, je réussis à rester à 80 % + c'est déjà pas si mal.

Bon sinon 70 rolls résultat : Mona (5), Maviuka , Delyah (C3) et Citlali

du coup la peine de faire le choix ))

Bon sinon va falloir monter le voyageur now (j'aime bien en pyro )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rah je l'avais pas vu venir le coup avec Capitano.

Mais c'est quoi ces Fatui qui nous aident vraiment !? Arlechinno , now Capitano (respect et la grande classe )

Ca me rassure Dottore est de retour
Spoil quête archon Natlan + quête perso Mavuika:
Au moins ça explique pourquoi Capitano est pas dans les persos teasés à la fin du dernier devstream .

Si on peut avoir le gamin de la quête de Mavuika en échange je dis pas non.

En continuant sur Mavuika, j'ai découvert d'autres choses: elle peut aussi rouler sur le phlogistique liquide (la "lave" qu'on trouve dans certaines caves de Natlan), et elle prends pas de dégâts dans le phlogistique gazeux (les courants d'air chauds qu'il y a du coté du clan des Fleurplumes). Du coup, comme la prochaine zone explorable ça devrait être le volcan c'est tout bénéf'.

Sinon, c'est la fête des codes en ce moment: (40 primos le premier)

FORNATLAN
KAM7UKZGVRXZ
Merci, toujours au taquet sur les codes.

Pour le phlogistique liquide et gazeux, Mualani pour le premier et Chasca pour le second sont capables de les utiliser.
Vu que Mavuika a les mêmes capacités, ça aurait été dommage qu'elle ne puisse pas le faire elle aussi.
Mais c'est vrai que c'est un sacré plus pour explorer confortablement Natlan sans utiliser trop de slots de persos (Manquerait juste Kinich, si je ne dis pas d'ânerie)

En ce qui concerne le jeu musical, je n'y arrive pas non plus.
Mais j'étais déjà pas très bon lors du premier festival à Mondstadt, alors que ça me paraissait beaucoup plus simple...

Sinon, j'allais justement vous demander vos impressions sur la quête d'archon.
Pour ma part, si le début a vraiment été pas mal, je suis moins impressionné par ce qui suit.
Entre
Le combat final qui fait vachement redite d'Inazuma, la "confrontation" avec Ronova qui tombe un peu à plat (du moins, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant qu'une simple discussion où on la fait poiroter comme un vulgaire péon le temps que les potes arrivent).
Le retour assez grotesque sur la moto sortie de nulle part (bon j'arrête avec cette bécane, en plus j'aime vraiment bien Mavuika...)
Et Capitano qui se la joue Arthas alors que je le voulais !!!

Pour le moment, rien ne dépasse le dénouement de Fontaine.
Merci Alenn pour les codes

Hum le festival de Monstadt était plus facile je trouve.

Ah sinon je fais la quête de Citlali et j'ai hête de voir Yae et Citlali se rencontrées
j'ai fini la quête archon et la quête histoire de Mavuika mais je ne comprends pas quelque chose: Mavuika dans la bande annonce officielle voyage dans le temps avec sa moto mais dans tous les dialogues du jeu elle dit que c'est Xilonen qui a construit sa bécane. Du coup j'ai eu plusieurs théories
  • Xilonen est encore plus vieille que Citlali mais personne n'a rien remarqué . Cela contredit la quête archon où on rencontre l'une des maitres de Xilonen qui se souvient d'elle enfant.
  • Xilonen est elle allée 500 ans en arrière livrer la moto à la Mavuika du passé et si oui comment a t'elle fait pour revenir sans la moto?
  • Mavuika livre elle elle-même la moto à son propre moi 500 ans plus tôt et si oui, elle se remplace elle même dans sa famille. Mais toute la partie avec sa soeur n'aurait plus de sens.
  • La moto se transporte elle même 500 ans en arrière en pilotage automatique

Ou alors j'ai raté un détail?

Dernière modification par Galadorn ; 13/01/2025 à 17h12. Motif: formatage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés