Merci, toujours au taquet sur les codes.
Pour le phlogistique liquide et gazeux, Mualani pour le premier et Chasca pour le second sont capables de les utiliser.
Vu que Mavuika a les mêmes capacités, ça aurait été dommage qu'elle ne puisse pas le faire elle aussi.
Mais c'est vrai que c'est un sacré plus pour explorer confortablement Natlan sans utiliser trop de slots de persos (Manquerait juste Kinich, si je ne dis pas d'ânerie)
En ce qui concerne le jeu musical, je n'y arrive pas non plus.
Mais j'étais déjà pas très bon lors du premier festival à Mondstadt, alors que ça me paraissait beaucoup plus simple...
Sinon, j'allais justement vous demander vos impressions sur la quête d'archon.
Pour ma part, si le début a vraiment été pas mal, je suis moins impressionné par ce qui suit.
Entre
Le combat final qui fait vachement redite d'Inazuma, la "confrontation" avec Ronova qui tombe un peu à plat (du moins, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant qu'une simple discussion où on la fait poiroter comme un vulgaire péon le temps que les potes arrivent).
Le retour assez grotesque sur la moto sortie de nulle part (bon j'arrête avec cette bécane, en plus j'aime vraiment bien Mavuika...)
Et Capitano qui se la joue Arthas alors que je le voulais !!!
Pour le moment, rien ne dépasse le dénouement de Fontaine.
|