Alice : ça va être forcément une déception en perso jouable, quand tu vois en pnj ce qu'elle est capable de réaliser. Et puis ils auraient pu lui faire un look différent (limite je la préfère en dodoco)
Varka, je croyais qu'il était parti en expédition avec une armée ?? Y avait pas aussi un important membre des aventuriers avec lui ?
Pour le reste à voir
en espérant que pour la quête principale on soit du niveau de Fontaine c'est tout
Je suis 100% d'accord, je n'espère qu'une chose, que la quête principale soit du niveau de Fontaine.
Il y a déjà un gros gap entre les archons jouables et leur puissance dans le lore: Zhongli qui abat sa lance sur les monstres marins et crée les iles au large de Liyue, Raiden qui coupe un dieu serpent et l'ile sur laquelle il se trouve en deux, en plein milieu d'Inazuma, Mavuika qui explose le "faux" ciel pour faire apparaitre l'espace derrière... Alors une de plus ou de moins à ce stade du jeu avec Alice.
Concernant Varka, son expédition aurait justement pour destination Nod-Krai pour expliquer sa présence, même si nous les joueurs n'avons entendu le nom Nod-krai que depuis cette année... C'est tellement artificiel, j'adhère de moins en moins à l'histoire, déjà que les gros pavés sont indigestes si en plus les quelques noeuds critiques deviennent pourris il n'y aura plus rien pour sauver mon intérêt.
|