[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août

Répondre
Partager Rechercher
depuis Natlan le niveau de l'écriture a terriblement baissé...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on rencontre quelqu'un en fuite qui se tord la cheville, que fait on?
A- on l'abandonne dans une cave
B- on l'emmène en sécurité à la ville la plus proche
Et bien sur on ne lui demande pas à quelle tribu elle appartient parce qu'il faut garder le plot twist pour la fin.
On dirait que l'histoire a été écrite par un scénariste marvel...
avec Kaeya monté à la vas vite (efficace contre le jeux d'échecs), je suis à la ramasse contre l'automate en difficulté 3.
Skirk toujours en construction.

Donc 300 primos faciles pour le moment.
C'est pas mal, en effet.
Surtout la possibilité donnée de farmer des artefacts.
Sur le dernier boss en difficile, c'est deux artefacts en environ 15 sec, plus un troisième en bonus tous les trois tours, c'est imbattable.

Je testerai la difficulté 4 pour la science (tant que j'ai les primos... après, c'est secondaire), mais la limitation de perso va compliquer les choses.
Rectification:
450 primos assez simples a obtenir avec quelques ajustements:
  • /kick Kaeya
  • /Welcome Charlotte avec seulement niveau et artefacts prêts. ses compétences même très faibles c'est suffisant pour neutraliser la phase dangereuse de l'automate
La difficulté 4, c'est hors de ma portée pour le moment.
Ouiiiinnnnn !!

J'ai pas réussi à avoir Skirk , snifou

Bon bah on tentera la prochaine fois ...

Sinon, c'est pas mal le carnage chtonien. Faut que j'améliore mon score quand même.
Bon j'ai craqué, mais ça à payé.

En ~20 000 primos ce soir, j'ai eu:

• Élégie de Lumidouce (arme d'Émilie)
  • Mille soleils brûlants (arme de Mavuika)
  • Keqing (C4)
  • Émilie !!!
Les deux armes en deux 10-pull dos à dos, en plus. Et cerise sur le gâteau (en ... encore plus) c'est que j'ai eu assez de constellations pour passer Iansan de C0 à C6, et Yaoyao de C1 à C5. Mieux, j'ai pas eu une seule Xiangling (qui doit être ~C15 atm), ni aucun perso hors rate-up. (J'ai eu quelques armes, par contre).

Comme en plus j'avais préfarm pour Émilie et l'arme de Mavuika, je vais pouvoir m'essayer sérieusement à la difficulté 4 du carnage chtonien.

/flex
j'avoue que je suis un peu dérouté

mais :
c'est surtout que certains points ont pas avancé et on va arriver à la dernière nation quand même

Après c'est peut-être pour l'event de cet été

Nod Kraï du coup c'est la cité dans le ciel ??

Après y avait des éléments de référence avec les quêtes / event de Mona, d'Albedo et de Klee et quelques morceaux avec Natlan et la quête Archon

mais c'est vrai que c'est maigre pour comprendre ce qui se déroule

Au moins on s'est où est passé la sorcière manquante.
La cité dans le ciel c'est Célestia.
Nod Krai personne n'en avait entendu parler avant cette année, c'est une région intermédiaire avant la nation cryo, Snezhnaya. Pour moi ça pue le délayage et vu la qualité déclinante de la narration j'ai peur que la tendance se confirme: soit ils rajoutent des morceaux d'histoires "pour remplir l'année" et ça va sentir le réchauffé, soit ils ajoutent de nouveaux fils qui vont disperser encore plus l'arc global (retrouver notre jumeau)...
je suis tombé sur un groupe avec une furina c6 et même avec ce niveau d'investissement, elle n'a pas pu nous carry, l'event demande des équipes opti pour déclencher des réactions et je ne sais pas qui chez mihoyo s'est imaginé que synchroniser 4 étrangers pour un pseudo raid serait facile...
c'est pas son premier passage.

Mais j'avais pas souvenir que le dernière fois c'était aussi dur

Echec à toutes les tentatives ici (et même pas dans le mode le plus dur)
Citation :
Publié par Alenn Tax
Je n'aime pas les events multijoueurs, et je crois bien que c'est le pire qu'on ait jamais eu.
Moi non plus mais sur le principe je préfère de la coop à du pvp.

Par contre la difficulté en normal est folle même quand on a l'impression d'avoir un groupe carré.
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre la difficulté en normal est folle même quand on a l'impression d'avoir un groupe carré.
La difficulté est juste pas calibrée pour du pick-up; et je suspecte que c'est prévu pour du mutlijoueur "à l'orientale" i.e., t'es supposé te rassembler avec tes potes irl et vous jouez chacun que votre (téléphone) portable.
Genre comme les vieux Monster Hunter (Psp- 3DS) qui se jouaient en réseau local.

Après c'est vrai que cet event en particulier aide pas à dissiper le cliché de "Les joueurs de Genshin savent pas lire."

Sinon, la préview du patch 5.8 à eu lieue (et leur stream sont toujours une purge à regarder, :x):

Ineffa0730Birgitta
Summer0730Asha
TranquilBanquet

Ineffa / Citlali
Chasca / Mualani

Costumes pour Bennett (offert par event) et Yelan.
Une claymore 4* offerte par event aussi.
Nouvelle zone permanente à explorer: le club med de Delphino "Easybreeze Island Resort".
Nouveau ... boss ? (ou plus ? autre zone à explorer ? c'est pas très clair) en lien avec la Mare Javari.
Nouveaux morceaux dans le mode "guitar hero" (et ils précisent: nouvelles récompenses en primogemmes)
Quelques QoL mais rien de transcendant.

Après la Pneumousia et la bénédiction Noctâme, grâce à Ineffa on connaît le nouveau power-and-featurecreep de l'année: les réaction lunaires.

Teaser de Nod-Krai à la fin et pour le peu qu'il montre (il dure 1 minute), moi il me rassure plutôt: il y a des bêtes cheloues, et ce qu'on en voit semble plus pencher du coté medfan que du coté scifi.
Alors, heu, hem:

Mihoyoverse à révélé une partie du casting de Nod-Krai dans un nouveau trailer et des images de marketing postés ce matin. On y voit de nombreux nouveaux personnages (ainsi que quelques têtes connues: Albedo, le Nomade, Ineffa ...). Si j'en parle c'est parce qu'il y a de bonnes chances qu'au moins une partie (tous, ça serait un peu gros. quoique ...) de ces nouveaux persos soient jouables. J'ai réuni les images dans un album imgur et j'en parle un peu en spoiler:

/!\ Attention, SPOILERS PROBABLES pour au moins une partie du cast de Nod-Krai. Par ailleurs, la bêta de la version 6.0 à commencé/est sur le point de commencer donc on à les premiers leaks, et j'en parle un peu ci-dessous.

Dans l'ordre alphabétique de mon album imgur:

Aino : confirmé jouable, leaké 4*. Probablement le perso "offert" en début de Nation pour que tout le monde ait un perso pouvant interagir avec les nouveaux éléments de gameplay. Probalement une thématique "fantôme" vu ses manches.

Alice : la sorcière "A" de l'Hexenzirkel et la mère de Klee. Jouable ? Sans doute, sa vision pyro est bien en évidence dans l'image.

Columbina : n°3 des Fatui. Jouable ? À toujours plus de chances de l'être que l'autre Fatui du casting (Sandrone)

Durin : la dernière création d'Albedo. Jouable ? J'espère. (On apperçoit une vision pyro dans le trailer)

Flins : ???. d'après les leaks, arme d'hast/électro/5*, devrait être jouable en 6.0

Jahoda : ???. "L'inventrice" d'Ineffa ? Jouable ? Sans doute, j'en sais rien. Me plaît pas.

Lauma : oreilles d'elfes et cornes de cerf. C'est elle qui était dans le teaser à la fin du dernier stream. Jouable ? Certainement. Le troisième nouveau perso de la version 6.0 avec Flins et Aino. D'après les leaks, catalyste/dendro/5*.

Nefer : ???. Jouable ? Pourquoi pas ?

Nicole : la sorcière "N" de l'Hexenzirkel. On lui à déjà parlé lors de la fin de la quête d'archon de Fontaine. Jouable ? Peut-être, peut-être pas.

Sandrone : n°7 des Fatui. Jouable ? Si elle l'est, pas avec sa marionette actuelle.

Varka : le grand maître de l'Ordre de Favonius. Jouable ? Sans doute, il aiguise une épée à deux main dans le trailer (spécifiquement, Mort-du-loup)
euh

petit retour
Alice : ça va être forcément une déception en perso jouable, quand tu vois en pnj ce qu'elle est capable de réaliser. Et puis ils auraient pu lui faire un look différent (limite je la préfère en dodoco)

Varka, je croyais qu'il était parti en expédition avec une armée ?? Y avait pas aussi un important membre des aventuriers avec lui ?

Pour le reste à voir

en espérant que pour la quête principale on soit du niveau de Fontaine c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés