Aller à la page... |
[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors ce Carnage chtonien ? Vous arrivez à vous en sortir ou pas ?
Perso je finis la difficulté 3 à l'aise et j'ai bon espoir d'arriver à battre la 4 d'içi à la fin du patch. |
![]() |
|
|
Difficulté 3 c'est assez simple, par contre la 4 avec la limitation de perso et la masse de pv je passe pas.
|
![]() |
|
|
oui c'est super difficile mais heureusement pour les primos la difficulté 3 suffit, Mihoyo respecte ses joueurs f2p.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Emilie avec Maviuka ou Arlecchino ça dépote.
|
![]() |
|
|
bravo pour cette chance insolente! je suis jaloux
![]() |
![]() |
|
|
PS: J'ai perdu le fil de l'histoire... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas les events multijoueurs, et je crois bien que c'est le pire qu'on ait jamais eu.
|
![]() |
|
|
Heureusement que c'est du cumul de points, sinon c'est infaisable.
100% d'échecs au 1er combat. Sinon: Dernière modification par Lionel90 ; 18/07/2025 à 14h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et un code de plus:
CLD6ZWU35GTH 60 primos. |
![]() |
|
|
merci
|
![]() |
|
|
Alors, heu, hem:
Mihoyoverse à révélé une partie du casting de Nod-Krai dans un nouveau trailer et des images de marketing postés ce matin. On y voit de nombreux nouveaux personnages (ainsi que quelques têtes connues: Albedo, le Nomade, Ineffa ...). Si j'en parle c'est parce qu'il y a de bonnes chances qu'au moins une partie (tous, ça serait un peu gros. quoique ...) de ces nouveaux persos soient jouables. J'ai réuni les images dans un album imgur et j'en parle un peu en spoiler: /!\ Attention, SPOILERS PROBABLES pour au moins une partie du cast de Nod-Krai. Par ailleurs, la bêta de la version 6.0 à commencé/est sur le point de commencer donc on à les premiers leaks, et j'en parle un peu ci-dessous. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'ordre alphabétique de mon album imgur: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|