Je suppose que le fait que les étages changent à chaque fois et donc que les compos optis ne sont jamais les mêmes doit jouer là dessus ?
Ca n'arrange rien mais je suis même pas sur que ce soit le coeur du problème. La difficulté de l'étage 12 à toujours été -je sais pas comment le formuler autrement, désolé- complètement pété par rapport à tout le reste du jeu. C'est en partie pour ça que j'essaie même plus l'étage 12: au niveau (de puissance) où j'en suis sur mon compte, je rouais sur à peu près tous les mobs du monde ouvert (au niveau de monde 8, avant Natlan), et amener mes équipes au niveau requis pour l'étage 12 aurais finit de retirer le challenge partout ailleurs dans le jeu.
C'est même pas de la "bonne" difficulté en plus (ou au minimum, intéressante), juste un bête DPS check. T'as un boss à X millions de PVs par coté et 3 minutes pour les tuer.
L'autre raison c'est que les récompenses n'en valent juste pas le coup (imho). La différence entre l'étage 11 et le 12, c'est quoi ? 200 primos par mois, ça fait 15 pulls par an. J'en gagne plus avec un mois de Faveur.
Sinon, le Théatre est plus facile, oui. Ca fait deux mois que j'arrive à le finir en difficulté max avec les persos que j'ai, montés comme ils sont. Pas encore full fleurs par contre.
Les abysses c'est de l'investissement vertical, pour un cycle donné il te faut 8 persos le mieux montés possible.
Le théatre c'est de l'investissement horizontal, à chaque cycle il te faut le plus de persos 70 possible. (des bons éléments). Après entre les persos d'ouvertures, celui que tu peut emprunter à un ami et les bénédictions qui améliorent les réactions y a moyen de moyenner.
|