[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par meryndol
tu n'aurais pas collei en stock ??
Si mais je l'ai à peine up car j'ai eu Tighnari peu après et ça m'embêtait de up 2 archers Dendro .

Du coup j'ai pris Jean vu que je manquais de heal et d'anemo. Ça ne règle pas mes histoires de dps mais ça va m'occuper un moment.

Si dans la série "boulet" pour l'accès à Natlan je n'avais pas vu le tp caché derrière le marqueur de quête.
J'ai fait une sacrée trotte pour y aller .
Citation :
Publié par meryndol
tiens c'est bizarre le bloom je fais dans l'autre sens :

je pose le dendro (collei est super pour ce rôle)

j'arrose bien avec Barbara ( 3 à 5 bourgeons)

Je fais fleurir avec le perso électro , et paf les pollens

Et si tu as collé un coup un tit coup de vent avant ou réussi à poser une cristallisation électro avec un géo avant , miam miam

Hum

on peut à nouveau faire monter le lvl du monde ??
Je pense que c'est une question d'habitude de mon côté.
Je joue beaucoup avec Xinqiu et donc je commence souvent par lui pour mes applications Hydro c'est pour ça.

Mais il est vrai que pour ma team Hyperbloom (Furina / Nahida / Raiden) c'est le contraire je commence par Dendro avec Nahida et ensuite je lance mes applications Hydro.

Sinon oui le niveau du monde passe à 9 avec des mobs lvl 103 (et certains piquent bien fort).

Citation :
Publié par Aragnis
Si mais je l'ai à peine up car j'ai eu Tighnari peu après et ça m'embêtait de up 2 archers Dendro .

Du coup j'ai pris Jean vu que je manquais de heal et d'anemo. Ça ne règle pas mes histoires de dps mais ça va m'occuper un moment.

Si dans la série "boulet" pour l'accès à Natlan je n'avais pas vu le tp caché derrière le marqueur de quête.
J'ai fait une sacrée trotte pour y aller .
Collei et Tighnari ne se joue pas de la même façon.
La première est un support pour application Dendro via son E et son Q et le second un main dps sur terrain en attaque chargée.
Citation :
Publié par Cyrion
Collei et Tighnari ne se joue pas de la même façon.
La première est un support pour application Dendro via son E et son Q et le second un main dps sur terrain en attaque chargée.
Oui mais je voulais avant tout monter au moins 1 personnage par élément, j'y suis presque .
Courage dans ce cas.

Sinon je me permets juste une dernière suggestion.
En ce moment il y a Kazuha Kaedara sur la bannière temporaire.

Ce personnage, malgré les années passées, reste un des meilleurs support du jeu. Il apporte énormément dans une équipe et son E en exploration est un atout important.

Si jamais tu dois considérer d'invoquer sur la bannière actuelle oublie Mualani et fonce sur Kazuha.
Citation :
Publié par Cyrion
Si jamais tu dois considérer d'invoquer sur la bannière actuelle oublie Mualani et fonce sur Kazuha.
J'étais parti pour accumuler un max en l'attente de l'archon feu mais le Kazuha a l'air effectivement très sympa ... tant de questions ... .
Kazuha est vraiment très bien, et très pratique pour clean les étages 8 et 9 rapidement de la tour des abysses d'ailleurs.

L'archon pop à la fin du troisième patch habituellement et si je me trompe pas, donc tu devrais avoir le temps de cumuler pour le tenter à ce moment.

bon sinon aragnis perso je me suis fais le travel vers Natlan à pince itoo, c'était plus sympa.

Par contre, c'est moi où ce coup-ci ça manque d'une intro ??

sinon c'est rigolo la possession de saurien

Ah et va falloir que je passe les perso 90, je vois des mobs rouge partout
Noelle c6 avec Furina en support tape (relativement) fort et soigne en même temps le groupe, et ce faisant augmente les stacks de fanfare de Furina ce qui à son tour augmente ses propres dégâts et soins.
En dehors de ce scénario, elle n'aura pas assez de patate mais peut permettre de passer un étage sans forcément gagner toutes les étoiles. Je rejoins les avis précédents, elle peut être coûteuse à monter et a besoin de Furina dans son équipe pour briller.

Comme l'a indiqué Alenn, pour construire un deuxième équipe abysse il peut être intéressant (et moins cher) d'utiliser les 4* pour lesquels tu auras acquis plusieurs constellations: Fischl, Bennett, Xingqiu, Sucrose.
Tu mentionnes Gaming, si tu l'as avec plusieurs constellations il peut faire des dégâts décents en team vaporize (combo avec un autre personnage qui applique de l'hydro sur la cible avant que lui ne fait ses plongeons). Par contre il lui faut pas mal d'énergie donc il est souvent en combo avec Bennett, ce qui en fait un personnage "concurrent" à Xiangling qui elle aussi a besoin de Bennett pour augmenter les dégâts de sa tornade et aussi l'alimenter en particules pyro pour l'énergie. Cela veut dire que si tu as déjà une team avec Xiangling, elle voudra avoir Bennett avec elle et donc Gaming se retrouvera sous optimisé seul.

Concernant le niveau de monde n'oubliez pas que si les mobs sont trop difficiles vous pouvez baisser votre niveau de monde de -1
La préview du patch 5.1 à eu lieu:

XSME6NV4GX2Z
KALF66CLGXKM
PT5WP6D5GXJ9

(Codes valables jusque demain 6h du matin.)

Xilonen + Chiori
Nahida + Hu Tao

Candace offerte par event.
2 (je crois) nouveaux actes de la quête principale mais étonnement, pas de nouvelle zone à explorer ?
3 nouvelles armes 4 étoiles dans le gacha.
1 nouveau boss journalier.
Introduction de futur personnages jouables: Citali et Ororon.

Pas spécifiquement lié au patch, mais je signale aussi qu'il y a une recette de cuisine exclusive dans les récompenses de l'évènement web qui à lieu en ce moment.
Merci pour les codes!

J'ai recommencé à jouer un peu avec le dernier patch, et je cherchais justement un bon support pour aller avec ma Navia, Xilonen tombe à pic.
J'ai regardé ses stats vite fait, et c'est quoi ce monstre
Zhongli c'est un 4* à coté, on commence à sentir le powercreep arriver dans le jeu, je suppose que c'est inévitable après bientôt 4 ans de patchs.
Merci Alenn pour les codes

Bah c'est pas étonnant le powercreep, faut bien un intérêt pour les derniers persos arrivés.

Ah du coup, vous en pensez de cette nouvelle nation ?

J'ai bien aimé la quête d'archon pour le coup

et le côté :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon reste 1 an avant la fin du monde , ready to fight ??

Perso, j'ai hâte d'avoir l'archon
Merci pour les codes.
Citation :
Publié par meryndol
Ah du coup, vous en pensez de cette nouvelle nation ?
J'aime beaucoup mais peut être est-ce aussi lié au fait que je vis le moment de cette mise à jour ce qui ne donne pas le même ressenti que d'avoir 3 ans de jeu à "rattraper".

Du coup ça fait bizarre d'avoir une zone de jeu si petite alors que j'ai découvert les autres finie ou pas loin.

Le mécanisme des monstres à contrôler est sympa et la verticalité est parfois impressionnante car sans aller aussi haut que certaines zones précédentes les hauteurs me semblent plus constantes et naturelles.

Et l'archon Feu a grave la classe.

Vidéo qui présente 2 comptes totalement F2P qui sont joués depuis 4 ans.
Je trouve sympathique de voir que les deux comptes arrivent à un résultat assez similaire en terme de progression.
Très sympa également de voir que ça n'empêche pas d'avoir clear le contenu endgame.

Perso mon compte n'est plus F2P car je prends des petits trucs avant tout pour dire que je participe au financement de ce jeu vu le temps que je passe dessus à m'amuser.
Je viens d'avoir cette publicité sur JoL :
124309-1727853801-2173.png

Ca m'a fait sourire en pensant qu'il devrait y avoir des ingrédients compliqués à adapter mais l'auteur a déjà travaillé sur un paquet de choses pour lesquelles les critiques sont assez élogieuses.

Du coup je suis curieux .
@ Alenn

bah là on a eu que Kachina en perso 4* depuis la sortie de la nation, et à priori aucun de prévu pour la 5.1 à venir

@ aragnis je suis curieux de voir les recettes RL
Citation :
Publié par meryndol
@ Alenn

bah là on a eu que Kachina en perso 4* depuis la sortie de la nation, et à priori aucun de prévu pour la 5.1 à venir
Ha, ok. Ben l'an dernier non plus on en a pas eu en 4.1, et c'est vrai qu'au final c'est la région où on à eu le moins de 4*.

Mais d'après les leaks on devrait en avoir un en 5.2, et c'est à peu près certain qu'il y en aura un pour le Lantern Rite (en 5.4).

Après c'est plus de la spéculation, mais si tous les leaks se confirment on est partis pour en avoir au moins 8 cette année.
Citation :
Publié par meryndol
@ aragnis je suis curieux de voir les recettes RL
Sur le site de Mana Books on peut feuilleter quelques pages du livre. Je trouve que ça paraît fait de façon assez maligne avec ce qu'il faut de fan service dans le design des pages. Perso j'en ai commandé un exemplaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés