[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août

Répondre
Partager Rechercher
La préview du patch 4.3 à eu lieu:

RS99D5LVTM6V
UBRQC4MCT4PZ
8BQ9CMMVS5PM

Navia / Ayaka
Raiden Shogun / Yoimiya + Cheuvreuse

Introduction de Chiori, un futur personnage jouable.
Deux nouveaux sets d'artefacts.
La zone de Fontaine pour la sérénithéière.
Je reprends le jeu apres avoir laissé passer quelques maj, et comme d'habitude je prends une claque.
J'ai zappé la fin du desert pour aller découvrir Fontaine. Je prends un plaisir fou a explorer les fonds marins alors que d'habitude c'est chiant ces phases là.

Ce jeu est décidément fou pour qui ne dépense pas sa fortune dedans.

En cadeau, Navia C1 en une petite cinquantaine de pulls que j'avais de côté apres Sumeru 😁
La préview du patch 4.4 à eu lieu:

BBQ8AZHUH2CZ
MT88AYHCZ2UR
FA9QAGYDZJEV

Xianyun (aka Souffle-Nuages, la "maman" de Ganyu et Shenhe) / Nahida + Gaming
Xiao / Yae Miko

Costumes pour Xingqiu (offert par un event), Ganyu et Shenhe
Nouvelle zone qui fait la jonction entre le nord-ouest de Liyue et l'est de Fontaine (Grosso modo entre le village de Qingce et le port de Lumidouce)

C'est le festival des lanternes, donc un perso 4* originaire de Liyue offert (au choix parmi: Gaming - Yaoyao - Xianling - Beidou - Xingqiu - Ningguang - Chongyun - Xinyan - Yun Jin - Yanfei)
10 13 pierres de la fatalité offertes (et c'était pas explicitement dit, mais si c'est comme les autres années il devrait y avoir 1600 primos offerts également) Je confonds p-ê avec l'anniversaire

Et il y a un quatrième code: 8T8QTHGVZJAR qui donne 3000 pièces pour la boutique du mode "jeu de cartes".

Dernière modification par Alenn Tax ; 19/01/2024 à 15h18. Motif: corrrections, ajout 4ème code
merci !!

j'avais économisé pour Raiden, j'ai l'ultra chance de l'avoir avec son arme avec les 90 voeux que j'avais en stock et C1 ensuite au fil de l'eau !

je suis à poil pour Nahida - j'ai 0 voeux dispo pour l'instant donc chaque primo compte x) et encore, heureusement j'ai drop Diluc la semaine dernière donc je suis normalement garanti sur Nahida !!

La bannière de raiden à été incroyable pour moi: Raiden x 2, C1 Keqing, Diluc.

La bannière d'arme aussi, l'arme de raiden en 40 voeux !!
La préview du path 4.5 à eu lieu:

DAKTDBWTZTYR
AT3BDSWTYBKD
5TKAUAWAGBJR

Chiori + Itto
Neuvillette + Kazhua

Escapade avec Lynette

Un évènement où il faudra caresser des chats, apparemment ?



Mais le gros morceau du patch c'est l'introduction d'un troisième type de bannière, les "Voeux Nostalgique":

Pour cette fois-ci, elle contient:

  • Albedo
  • Diluc
  • Eula
  • Jean
  • Klee
  • Mona
  • Lame de la Voûte d'Azur
  • Fierté de la Voûte d'Azur
  • Berge de la Voûte d'Azur
  • Atlas de la Voûte d'Azur
  • Ailes de la Voûte d'Azur
  • Épée du Faucon
  • Balise de la mer de roseaux
  • Ode au chant du vent
  • Mort-du-loup
  • L'Origine des Quatre Vents
  • La voie du chasseur
Comme dans la bannière d'arme, on peut viser un personnage/arme (il disent un "objet" dans leur FAQ) précis avec un système de points appelé Chemin Nostalgique.

Il y a 50% de chances d'obtenir l'objet visé en tirant un 5 étoile, et on a forcement un objet du même type que celui visé si on perds le 50/50 (Arme si on a choisi une arme, Personnage si on a choisi un personnage).

Avec 1 point dans le chemin nostalgique, c'est garanti d'obtenir l'objet visé au prochain 5* tiré. (Contre 2 dans la bannière d'arme.)

Lien Hoyolab vers la FAQ officielle (en français)

tl,dr: choisissez un des persos/armes listé plus haut. 50% de chances de l'avoir au premier 5*, garantie au second. Pity à 90.
La préview du patch 4.6 à eu lieue:

WTKBMBD8ZZRZ
EAKA5BU9HHRM
9B3AMTCQZYQ9

Arlecchino + Lyney
Nomade + Baizhu

Nouvelle zone sur une carte à part (comme l'intérieur du Gouffre ou Enkanomyia)
Nouveau boss hebdo
2 nouveaux sets d'artefact
Chapitre 2 de la quête de Cyno et introduction d'un nouveau futur personnage jouable, Sethos
Gorou offert par évènement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés