|
Dire que j'en suis qu'au chapitre 2.3
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
DUOIMPACT
30 primos Code de la "collaboration" avec Duolingo ... |
![]() |
|
|
NAJEWZTD7XD5
Nouveau code de 60 primos. |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour le code
![]() |
![]() |
|
|
La préview du patch 5.0 à eu lieue, et plus tôt que d'habitude:
2SMTYV59TLFD 7SMTGV59BLXH 8T4TGDLRA5E5 Mualani / Kazhua + Kachina Kinich / Raiden Kachina offerte dans l'acte 1 de la quête principale de Naltan. (et donc, je suppose, de façon permanente et pas uniquement durant ce patch) Quelques QoL comme d'habitude, avec du beaucoup de bon et une peu de moins bon. Des modifications sur les voeux:
edit: ha oui aussi: j'ai pas vu qu'ils en parlaient mais d'après les leaks on aura pas le voyageur pyro dans ce patch-ci (et là je spécule: c'est pour des raisons liées au scénario) edit 2: je savais que les codes avaient une durée de vie mais j'avais jamais capté qu'il y avait un décompte sur hoyolab: les codes donnés plus haut sont valables jusqu'a demain 6h du matin Dernière modification par Alenn Tax ; 16/08/2024 à 09h22. |
![]() |
|
|
Merci pour les codes et le suivi.
Ils sont embêtants à mettre des délais si courts sur l'utilisation des codes, sans toi je les louperais souvent ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour les codes Alenn
Et hop drop emilie du coup ))) |
![]() |
|
|
Un évènement web à lieu en ce moment.
Pour participer il faut suivre le lien sur cette page en étant connecté au site Genshin Impact, y en a pour cinq minutes maximum. J'en parle, parce que pour une fois, les récompenses valent le coup: en plus des 40 primogemmes et des 20 000 moras, il y a aussi trois armes quatre étoiles1 qu'on récupérera après la mise à jour 5.0. Le truc c'est que je sais pas si elles seront distribuées à tout le monde ou seulement aux gens qui auront participé à l'évènement. 1: Ces armes sont: le catalyste, la lance et l'épée à deux mains de la série d'armes craftables de Naltan. (Comme les 3 nouveaux persos de la version 5.0, quel hasard !) |
![]() |
|
|
Vu comme c'est rédigé il faudrait avoir voté pour obtenir les armes.
Dans le doute de toute façon, c'est vite fait ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est le code de la version 5.0 qui à leaké ou quoi, mais ...
DT4BZD5RT5U9 nouveau code de 60 primos. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas un seul PNJ originaire de là-bas, non. Liben en revenait la dernière fois qu'on l'a vu et il me semble qu'il y a un ou deux PNJ d'Inazuma qui en parlent également (C'est comme ça qu'on sait, par exemple, qu'il y a des sources chaudes là-bas). Mais on à pas encore vu de PNJ qui en soit originaires. |
![]() |
|
|
Autre nouveau code:
BlazeToNatlan 100 Primogemmes. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour toi je conseillerai Jean: elle est assez bonne en support de Furina (pour faire monter les stacks de Fanfare, avec son déchaînement et le soin de son A1); comme ça tu met Jean + Furina d'un coté et Clorinde + le Voyageur Dendro de l'autre. T'as déjà deux bon dps récents (Clorinde et Furnia), vaudrait mieux prendre un support. Niveau quatre étoiles, des valeurs sûres ce serait: Bennett, Fischl, Xingqui, Barbara (si t'as besoin d'un healer) ou encore Sucrose (surtout si t'as ni Venti ni Kazhua). Ce qui pourrait aider aussi dans les abysses c'est d'avoir un utilisateur de Verte Chasseuse de chaque coté. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|