[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, Nahida est un perso incroyablement fort. Même sans compter son potentiel de réaction, elle rivalise sans problème avec d'autres subdps comme Albedo en dégats pur. Sauf qu'en plus elle se build avec 1000 d'EM donc elle fait des proc Aggravate de taré, et elle file 250 EM au personnage déployé avec son talent d'ascension, très fort en combinaison avec les perso Electro.

Pas besoin de son arme 5*, même le tome 3* qui file de l'EM et du dmg% atteint quelque chose comme 80% des dégats de l'arme signature. Sacrificial Fragments marche pas mal aussi. Les constellations sont puissantes mais complètement optionnelles, elle fait parfaitement le travail en C0.

Ca sent un nouveau record de vente d'ici quelques semaines.
Rah spoiler pas, j'ai pas encore fait le dernier chapitre de la quête Archon

je garde ça pour ce week end

Sinon en ce moment mon main dps en ballade c'est Barbara (avec Collei, traveller dendro et Fischl) , ça fait des splash !! des FiZzzzzllll !!!
je veux pas te spoil, meryndol,
mais après les splash et les FiZzzzzllll, ça va faire des SHEBAM ! POW ! ;p

pour Nahida, la main magique de ma fille me l'a invoquée hier midi <3
Je suis en train de la build, on va voir ce qu'elle donne, mais je suis hype de ouf ^^
La préview de la 3.3 à eu lieu, et ça veut dire de nouveaux codes:

8ARAU6FNBNPV
NS8BD6EPS77Z
ET9SUPENB765

Retour à la durée normale des patchs de 6 semaines.
Nouvelle activité: le jeu de cartes

Wanderer + Itto + Faruzan
Raiden + Ayato
La préview de la version 3.4 à eu lieu:

NS8TUVJYR4UH
NSQTVCKYRMDM
LB8SDUJYQ4V9

Nouvelle partie nord du désert à explorer.
Costumes pour Lisa (gratuit via évent) et Ayaka
Festival des Lanternes: 10 13 pierres de la fatalité + un perso 4* de Liuye au choix, y compris Yaoyao

Alhaitham / Xiao + Yaoyao
Hu Tao / Yelan
Je progresse dans les quetes de Sumeru et je rejoins les avis, ca devient du pur visual novel. Le principe des quetes se résume à faire 2m pour parler a l'écart d'un groupe.

Je regrette presque deux ou trois fed-ex pour me réveiller.

Heureusement l'explo et les musiques font le taff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés