[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, Nahida est un perso incroyablement fort. Même sans compter son potentiel de réaction, elle rivalise sans problème avec d'autres subdps comme Albedo en dégats pur. Sauf qu'en plus elle se build avec 1000 d'EM donc elle fait des proc Aggravate de taré, et elle file 250 EM au personnage déployé avec son talent d'ascension, très fort en combinaison avec les perso Electro.

Pas besoin de son arme 5*, même le tome 3* qui file de l'EM et du dmg% atteint quelque chose comme 80% des dégats de l'arme signature. Sacrificial Fragments marche pas mal aussi. Les constellations sont puissantes mais complètement optionnelles, elle fait parfaitement le travail en C0.

Ca sent un nouveau record de vente d'ici quelques semaines.
Rah spoiler pas, j'ai pas encore fait le dernier chapitre de la quête Archon

je garde ça pour ce week end

Sinon en ce moment mon main dps en ballade c'est Barbara (avec Collei, traveller dendro et Fischl) , ça fait des splash !! des FiZzzzzllll !!!
je veux pas te spoil, meryndol,
mais après les splash et les FiZzzzzllll, ça va faire des SHEBAM ! POW ! ;p


pour Nahida, la main magique de ma fille me l'a invoquée hier midi <3
Je suis en train de la build, on va voir ce qu'elle donne, mais je suis hype de ouf ^^
La préview de la version 3.4 à eu lieu:

NS8TUVJYR4UH
NSQTVCKYRMDM
LB8SDUJYQ4V9

Nouvelle partie nord du désert à explorer.
Costumes pour Lisa (gratuit via évent) et Ayaka
Festival des Lanternes: 10 13 pierres de la fatalité + un perso 4* de Liuye au choix, y compris Yaoyao

Alhaitham / Xiao + Yaoyao
Hu Tao / Yelan
Je progresse dans les quetes de Sumeru et je rejoins les avis, ca devient du pur visual novel. Le principe des quetes se résume à faire 2m pour parler a l'écart d'un groupe.

Je regrette presque deux ou trois fed-ex pour me réveiller.

Heureusement l'explo et les musiques font le taff
La préview du patch 3.5 à eu lieu:

KARU3RG6NY65
5SRC28YNNYP9
SB8UJ9H7NH8V

Bannières:
Dehya / Cyno
Ayaka / Shenhe plus Mika
Comme Tighnari, Dehya rejoindra la bannière permanente au prochain patch ... somehow.

Escapade avec Faruzan.
Une pierre de la fatalité pour chaque quête d'archon terminée soit une vingtaine si vous êtes à jour.
Merci pour les codes, j'ai eu assez de primo pour pull la C2 sur Yelan

Par contre, on en parle de Dehya? J'ai regardé vite fait le showcase du perso et ça avait pas l'air incroyable, l'application de Pyro est trop faible pour créer plus d'une réaction et elle a pas l'air d'être un bon DPS vu qu'elle galère à tuer un slime Hydro. Mais le pire c'est quand même son combo d'attaque, la dernière attaque a pas assez de range pour toucher après le knockback de l'attaque précédente, c'est à mourir de rire.

Du coup, j'ai regardé un peu les leaks de la beta et... wow. Les stats sont catastrophiques, ascension HP alors que son scaling est dégueu, les skills sont déjà pas incroyable conceptuellement mais en terme de valeurs c'est même pas au niveau d'un 4*. Je sais pas si un hotfix de dernière minute est prévu, mais en l'état je crois qu'on tient le deuxième personnage 3* du jeu avec Qiqi
Oui, j'étais bien hypé pour Dehya et là c'est la douche froide honnêtement. Généralement je pull pour les waifus et pas pour la méta, mais en l'état même pour moi c'est limite.
Autant les histoires de chiffres, les multiplicateurs tout ça, ils peuvent les modifier dans un patch ultérieur, autant les "défauts" présents ici (application de l'élément faible, les attaques normales qui repoussent l'ennemi hors de porté du finisher, la tourelle de la compétence élémentaire qui disparaît au lancement du déchaînement, etc.) je les vois pas vraiment revenir sur le personnage et modifier des animations pour les corriger.
Même si à priori ça gueule aussi pas mal du coté de sites chinois, qui ont sans doute plus de chances de se faire entendre que nous autres pauvres occidentaux.

Je comprends pas non plus le délire de la mettre dans la bannière perma, elle va faire doublon avec Diluc (même arme, même élément) alors qu'a coté il y a toujours pas de perso géo 5* ?

Du coup le subreddit de leaks commence déjà à se monter le bourrichon à croire que le prochain géo 5* à sortir va rejoindre la perma aussi.


J'ai me bien suis marré sur ce troll avec Mika aussi: depuis le début tout le monde est 100% convaincu que c'est le support dédié d'Eula et que donc, il va sortir sur la bannière d'Eula (Comme Gourou avec Itto ou Sara avec Raiden) et, effectivement, pendant qu'ils expliquent ses compétences, on le voit buffer Eula pour son déchaînement (vers ~17:00 dans cette vidéo) et genre 30 secondes après, ils annoncent les bannières de la seconde moitié, et Mika va sortir sur la/les bannières de ... Ayaka et Shenhe.
L'explication la plus cohérente, c'est qu'ils savent qu'ils se sont planté sur le kit de Dehya, mais qu'ils ont pas eu le temps de le fix, parce qu'il est trop complexe pour être réparé rapidement et parce que les effectifs sont bas avec le nouvel an chinois. Et avec le scandale Zhongli d'il y a deux ans, ils sont clairement devenus allergique aux buff post release des personnages.

Du coup, on planque le perso dans la banner standard de la honte, et on change le rerun d'Eula pour mettre un perso plus populaire à la place pour compenser les mauvaises ventes prévisionnelles de Dehya. Et Mika sort en tant que support sur une bannière où il n'y a plus son carry dédié... Ca fera au moins plaisir aux trois joueurs de Razor restant dans le monde

Il y a encore une petite chance que Dehya reçoive un fix avant sa sortie, on se souvient de Raiden qui a perdu son interaction avec Beidou entre la beta et la release, la même pour Kokomi qui a perdu l'ICD sur son skill. Mais j'y crois pas des masses, ça ressemble à un perso DoA, franchement pas super comme move vu son importance dans la quête d'Archon de Sumeru.
Citation :
Publié par Irvy
Le plus gros problème de Dehya d'après certaines leak c est qu elle ne déclenche pas les effets de Yelan/Xingqiu du coup si c est vrai on se demande l'intérêt.
D'après les retours vidéo du web des gros spenders/builds/guide etc.. Elle vraiment bof naze, elle a rien pour elle burgeon thomas fait 10fois mieux, support xianglin better, etc..

La seule place elle remplace un zhongli avec Ganyu Bennet Nahida, on dirait un perso 4star

Ci dessus Merci pour les codes.
Dehya, plus ça va, mieux c'est:
  • elle annule son déchaînement élémentaire si on saute pendant les 4 secondes de durée du déchaînement.
  • elle peut se faire tuer par sa propre compétence élémentaire si elle n'est pas le perso à l'écran. (mais je suppose j'espère que c'est un bug)

Dernière modification par Alenn Tax ; 02/03/2023 à 11h30. Motif: typo >_<
La préview du patch 3.6 à eu lieu:

9ARE6VLJT34H
KBRE7D4KA2MM
7S9X6V4JB2M9

Nahida / Nilou
Ganyu / Baizhu plus Kaveh

Nouvelle map : la partie encore plus au nord du désert.
Escapade avec Layla
Faruzan offerte
Nouveau boss hebdo
Deux nouveaux sets d'artefacts
La préview du patch 3.7 à eu lieu, et j'espère que vous aimez le jeu de cartes.

XT82F8JZS4TR
2SRKFQ2YSMVV
5A92W9JZBLCH

Yoimiya / Yae Miko + Kirara
Kazuha / Alhaitam

Escapade avec Kaveh
Chapitre 2 de la quête de Yoimiya
"Rencontre" avec un reporter de Fontaine (Charlotte) qui sera jouable plus tard, comme on avait eu avec Mika.


Y a eu un teaser de Fontaine à la fin du stream:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à priori on aura un système de plongée sous-marine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés