Aller à la page... |
[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Nouveau patch, nouveau code de 60 primos:
XBRSDNF6BP4R |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour le code ))
sinon sympa ce petit jeu de carte ) |
![]() |
|
|
Ayo
Les deux bannières me plaisent, dur de décider entre Raiden et Ayato 🙈 |
![]() |
|
|
Les bannieres sont sympa même si j'ai peu de hype pour la première. J'attends de pouvoir tester Alhaitam avant de skip reellement.
Le 4star offert ca c'est bien cool . |
![]() |
|
|
Nouveau patch, nouveau code:
DAQS9FPX2U35 60 primos. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci Alenn pour le code
|
![]() |
|
|
Oui, j'étais bien hypé pour Dehya et là c'est la douche froide honnêtement. Généralement je pull pour les waifus et pas pour la méta, mais en l'état même pour moi c'est limite.
Autant les histoires de chiffres, les multiplicateurs tout ça, ils peuvent les modifier dans un patch ultérieur, autant les "défauts" présents ici (application de l'élément faible, les attaques normales qui repoussent l'ennemi hors de porté du finisher, la tourelle de la compétence élémentaire qui disparaît au lancement du déchaînement, etc.) je les vois pas vraiment revenir sur le personnage et modifier des animations pour les corriger. Même si à priori ça gueule aussi pas mal du coté de sites chinois, qui ont sans doute plus de chances de se faire entendre que nous autres pauvres occidentaux. Je comprends pas non plus le délire de la mettre dans la bannière perma, elle va faire doublon avec Diluc (même arme, même élément) alors qu'a coté il y a toujours pas de perso géo 5* ? Du coup le subreddit de leaks commence déjà à se monter le bourrichon à croire que le prochain géo 5* à sortir va rejoindre la perma aussi. J'ai me bien suis marré sur ce troll avec Mika aussi: depuis le début tout le monde est 100% convaincu que c'est le support dédié d'Eula et que donc, il va sortir sur la bannière d'Eula (Comme Gourou avec Itto ou Sara avec Raiden) et, effectivement, pendant qu'ils expliquent ses compétences, on le voit buffer Eula pour son déchaînement (vers ~17:00 dans cette vidéo) et genre 30 secondes après, ils annoncent les bannières de la seconde moitié, et Mika va sortir sur la/les bannières de ... Ayaka et Shenhe. |
![]() |
|
|
Le plus gros problème de Dehya d'après certaines leak c est qu elle ne déclenche pas les effets de Yelan/Xingqiu du coup si c est vrai on se demande l'intérêt.
|
![]() |
|
|
Nouveau patch, nouveau code(s):
LA9C3RHPPHQH SSRCJ8HSV7UM 60 primos et d'autres trucs. |
![]() |
|
|
Nouveau patch, nouveau codes de 60 primos, as usual:
GA9FPD42SJ4V |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|