[Vidéo] Bande-annonce en prises de vue réelles « The Tavern » de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Renouveler la population d'un MMORPG est un enjeu majeur pour un exploitant, a fortiori quand le jeu concerné prend de l'âge. Pour attirer un public de nouveaux joueurs vers World of Warcraft, Blizzard lance un site qui leur est spécifiquement destiné, rappelant les bases de ce qu'est un MMORPG et les spécificités de World of Warcraft.

Et pour faire connaitre ce site, le studio publie une nouvelle bande-annonce promotionnelle, réalisée en prises de vue réelles : on y découvre deux personnages d'Azeroth discutant dans une taverne de « terribles visions » d'un « monde banal » sans magie ni héros, peuplé de chargés de projet et de commerciaux dominés par de redoutables bosses qui vivent dans des tours en verre et qu'ils ne peuvent affronter, condamné à passer le temps en scrollant sur d'énigmatiques tablettes sombres... Evidemment, le monde d'Azeroth a vocation à être bien plus attractif et héroïque.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si seulement ils pouvaient laisser la direction de la licence à un réalisateur de bon augure pour une série...avec Microsoft aux manettes, on peut l'espérer en tous cas, pourvu qu'ils ne nous abreuvent pas de la propagande lgbt par contre.
Citation :
Pour attirer un public de nouveaux joueurs vers World of Warcraft, Blizzard lance un site qui leur est spécifiquement destiné, rappelant les bases de ce qu'est un MMORPG et les spécificités de World of Warcraft.
J'ai un doute... c'est pour les nouveaux joueurs ou pour les employés de blizzard ?
Citation :
Publié par Azorh
Tu veux plus de joueurs ( anciens ou nouveaux ), suffit de rendre le jeu amusant et attrayant.
Et moins cher, parce que le pack d'entrée Sadolands + le vol des dragons à plus de 100 balles, ça va pas attirer beaucoup de nouveaux... ils auraient surtout dû mettre la nouvelle extension en pré achat à 40 balles et donner l'accès à SL.
Citation :
Publié par Crowzer
Cela sera le cas quand DF sera sortie ? Non ?
Traditionnellement l'extension en cours devient gratuite lors de la release du prépatch 1-2 mois avant la sortie de la suivante.
Sa serait top une série du même style, mais concernant le jeux .... c'est pas en faisant des extensions et du classic que l'on va continuer à jouer, mais tout remettre à plat pour un nouveaux départ... voir un nouveaux Wow.
Ils viennent de racheter un nouveau studio dont l'équipe sera mise au service de WoW si j'ai bien compris, j'espère que ça leur permettra de produire plus de contenu après il reste toujours le souci du game design... les world quest pas amusantes qui n'ont même pas l'air d'avoir été testé et semble avoir été conçu avec uniquement en ayant en tête de faire perdre du temps... il y a une grosse dégradation à ce niveau depuis légion, ça mérite un changement de responsable, sans parler du contenu non renouvelé (comme l'archéo, ou toutes les bonnes idées autour des métiers et de la récolte durant légion qui ont disparu pour gagner du temps sans doute).
Citation :
Publié par Rahg
Et moins cher, parce que le pack d'entrée Sadolands + le vol des dragons à plus de 100 balles, ça va pas attirer beaucoup de nouveaux... ils auraient surtout dû mettre la nouvelle extension en pré achat à 40 balles et donner l'accès à SL.
Actuellement :

Shadowland = 19.99€ sur leur site (promo) sinon c'est 40€ sur leur site, sinon tu en a pour 22€ sur des sites de revendeur tel que G2PLAY et autres ...

Dragonflight = 49.99€
J'ai repris le jeu après 1 an et demi (j'avais quitté peu après avoir fait le leveling de Shadowlands) et j'avoue y prendre un plaisir incroyable.
Je me régale depuis quelques semaines à me refaire la trame narrative qui s'est déroulée pendant tout ce temps et les deux zones post-release (Korthia et Zereth Mortis) sont vraiment très réussies.
Les quêtes y sont plutôt répétitives, c'est vrai, mais les trésors qui s'y cachent et les énigmes à résoudre sont vraiment bien pensés.

C'est dommage que le contenu post-release vienne au compte-goutte, même si je comprends tout à fait qu'il serait très difficile pour les devs de le sortir plus vite. Espérons que les gars de Proletariat, racheté récemment, permettront d'accélérer le processus pour DragonFlight.

En tous cas en ce moment, je savoure mon plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés