Le Bar joue - Cémantix & Pédantix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Vous connaissez pédantix ? ce site me rend ouf (mais occupe bien au boulot)
j'aime beaucoup ce jeu, j'ai pas encore trouvé celui du jour, mais j'en suis proche, merci pour cette découverte.

193 coups, le nom du mec j'aurais jamais trouvé, j'ai cherché sur google à partir d'un indice clé du texte

Dernière modification par Jet ; 16/06/2022 à 21h06.
ça me rend ouf putain, je pige pas trop le code couleur/sens du mot mdr
Parfois j'améliore le mot, et quand ça me le valide en fait c'est un peu par hasard, je vois pas le rapport avec les mots d'avant

Ok trouvé mais j'en ai chié, et d'avoir trouvé en googlant les mots clés que j'avais c'est un peu décevant (d'un autre côté c'est comme toi, j'aurais jamais trouvé )

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 16/06/2022 à 22h41.
Citation :
ça me rend ouf putain, je pige pas trop le code couleur/sens du mot mdr
Parfois j'améliore le mot, et quand ça me le valide en fait c'est un peu par hasard, je vois pas le rapport avec les mots d'avant

Ok trouvé mais j'en ai chié, et d'avoir trouvé en googlant les mots clés que j'avais c'est un peu décevant (d'un autre côté c'est comme toi, j'aurais jamais trouvé )
fais le jeu de base avec un seul mot à trouver pour comprendre comment ça fonctionne https://cemantix.herokuapp.com/ (c'est ce que j'ai fait), en fait en grisé quand c'est un mot est proche au niveau sémantique, genre "période, cycle, jour, nuit, semaine, mois, janvier, mardi, septembre" etc...

plus c'est grisé plus le mot est éloigné du sens du véritable mot à trouver, tu peux procéder par affinage successif aussi.

tu peux commencer par "à, son, sa, le, la, dans" etc... pour déjà avoir une idée de base des phrases, ensuite c'est une page wikipédia donc si c'est une personne tu as toujours le fameux né le à, et pareil s'il est mort.
Citation :
Oui j'avais bien lu les règles, mais justement le Cemantix c'est assez nawak parfois je trouve
Jviens de test, j'ai peut-être etre eu de la chance pour une première fois mais tout de même 80 mots ( j'avoue la.plupart ct pour essayer de comprendre l'algorithme)

Je kif.. 48 pour l'essai apres minuit

Dernière modification par Comalies ; 17/06/2022 à 00h24.
Citation :
Publié par Comalies
Je kif.. 48 pour l'essai apres minuit
Citation :
J'ai trouvé #cemantix nº107 en 47 coups!
��
��
��8️⃣
������3️⃣5️⃣
��2️⃣
https://cemantix.herokuapp.com/

j'ai eu un peu de chance sur la fin je reconnais, j'avais pris un bon départ et puis j'ai pataugé un moment.
Citation :
Vous connaissez pédantix ? ce site me rend ouf (mais occupe bien au boulot)
il me rend ouf et me nique surtout tous mes objectifs de taf de la journée alors que c'est déjà tendu ! Je ne te remercie pas. Parce que en plus une fois fini, il y a Cémantix
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je comprends pas le rapport entre progression et température. J'ai un mot à 38.64 degré, 904 de progression, j'ai du mal à juger si je suis proche ou pas.
En fait la température sert juste à dégrossir pour aller accrocher les 1000 derniers points de progression (en gros il y a dans le dictionnaire 96 mots mieux placés, ça devient vite très dur)
P'tin suis à 937 ça devient chaud ... (41°)

EDIT : 972 ... au bout du rouleau.
Départ en week end ... tant pis

Dernière modification par skywise ; 17/06/2022 à 15h30.
J'ai atteint 988 sur un move de type wtf pour mon 40ème mot et depuis nada après 80 mots :/

Mdr je viens de trouver, et du coup on te propose de voir la liste des 1000 1ers mots : KAMOULOX

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 17/06/2022 à 15h38.
Je suis vraiment une merde, je n'ai que les "Les", "ou", "et" j'ai déjà plus de coups que toi mdr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit : ok j'ai trouvé en 51 mais j'ai pas vraiment compris comment...
En mot non présent dans le texte j'ai genre terre, climat, décomposition, j'ai tapé tourbe et là ça devient évident, mais c'était un peu full random

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 17/06/2022 à 20h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés