Le Bar joue - Cémantix & Pédantix

Répondre
Partager Rechercher
18 coups le Cémantix du jour.
1er mot : 955, ça aide.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Premier mot tapé = le mot d'hier, lol. Après ça ce fut relativement simple.

Citation :
Dès qu'il y a des dates je le fais en mode brute, du coup ça se trouve facile mais après 150 essais mdr
Je fais pareil.
#52 en 118 coups.

Pénible de trouver le premier mot.

culture, armée, académie, banque, etc... Force brute..
Citation :
Publié par Hellraise
#52 en 118 coups.

Pénible de trouver le premier mot.

culture, armée, académie, banque, etc... Force brute..

45 pour moi...

mes deux premiers mots sont livres et auteur, et France en 13. Mais après je suis reparti loin des livres -_-
Putain mais les relous
occidentale qui est pas validé parce que c'était occidental après c'est ma faute pour pas avoir checké directe avec le féminin ca m'apprendra

Sinon vous trouvez que vous progressez ? Certains jours j'ai l'impression d'avoir master le jeu et d'autre où je me dis que je suis attardé.

Dernière modification par Shyeluk ; 06/07/2022 à 06h18.
Ahah 22 coups pour le pédantix 54 ! Content de moi, je commence à comprendre comment optimiser les coups.

C'est juste con que j'ai pris le temps de m'y mettre à 12h10 et pas à 11h30, j'aurais fait celui d'hier aussi. J'ai l'impression que j'aurais galéré sur la fièvre du Nil occidental, alors que vous avez l'air d'avoir géré grave.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
C'est juste con que j'ai pris le temps de m'y mettre à 12h10 et pas à 11h30, j'aurais fait celui d'hier aussi. J'ai l'impression que j'aurais galéré sur la fièvre du Nil occidental, alors que vous avez l'air d'avoir géré grave.
Bah j'ai jamais trouvé occidental perso, j'ai dû google.
Mais bon je suis pas comme certains, une fois que j'ai identifié le truc, et que c'est juste un mot que je connais pas (dans ce contexte), je me prends pas la tête mille ans.

Pareil j'essaye pas du tout d'optimiser mon nombre de coups, je balance tout ce qui me passe par la tête. En fait, je ressens plus de satisfaction à "éclaircir" le texte qu'à trouver le titre de la page. Une fois que j'ai trouvé, je suis plus frustré que satisfait lol.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Ahah 22 coups pour le pédantix 54 ! Content de moi, je commence à comprendre comment optimiser les coups.

Honnêtement je l'ai eu en 55 coups seulement parce que je suis tombé sur fièvre assez fièvre et avec ''fièvre du'' le mot en 3 lettre suivant une fois usé les animaux je me suis concentré sur des lieux connus et c'est venu tout seul.

Citation :
Publié par Quint`
Bah j'ai jamais trouvé occidental perso, j'ai dû google.
Mais bon je suis pas comme certains, une fois que j'ai identifié le truc, et que c'est juste un mot que je connais pas (dans ce contexte), je me prends pas la tête mille ans.

Pareil j'essaye pas du tout d'optimiser mon nombre de coups, je balance tout ce qui me passe par la tête. En fait, je ressens plus de satisfaction à "éclaircir" le texte qu'à trouver le titre de la page. Une fois que j'ai trouvé, je suis plus frustré que satisfait lol.
Hahah la meme quand je trouve alors qu'il reste la moitié (souvent meme plus) de la page en noir je me dis que c'est une demi victoire
#54 en 75.
Super facile quand on tombe sur un mot clé genre

sport

Avant je penchais sur des trucs spécifiques à

l'Amérique et aux Antilles: faune, flore, bouffe, maladies, etc..
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'y arrive pas aujourd'hui
Je reconnais que j'ai galéré aussi ! 104 coups, ça faisait un moment que j'avais pas tourné autant en rond.
Surtout quand j'ai eu le second mot, après coup je me dis que j'aurais pu arriver plus vite à terminer, mais de toute façon il m'a fallu 94 coups pour arriver au second terme…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés