Aller à la page... |
[HS] Les 4X, définitions et interprétations
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais si on en vient à des aberrations du genre que l'expansion par la guerre n'est pas de l'expansion, je préfère laisser tomber.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais comme tu dis il faut cocher les 4 cases de la bonne façon avec la bonne définition. Quand je regarde le wiki anglais (parce que les français sont des guignols), strictement rien ne va à l'encore de Total War là où évidemment on va trouver des centaines de raisons pour que SC2 ne soit pas un 4x. Néanmoins ils mentionnent Total War comme une forme hybride de 4X, car si celui ci comporte bien tout ce qu'il faut pour faire un 4x, il reste différent des 4x traditionnels. Je veux dire, le jeu est spécifiquement cité quand même, c'est pas comme ci il y avait une zone d'ombre sur le fait que ce soit un 4x ou pas. Dernière modification par Lilisam ; 06/05/2022 à 13h47. |
![]() |
|
|
Les mecs, on s'en branle. Y a un sujet généraliste jv il me semble.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En effet, il y en a trois avec le tag.
Mais aucun avec la catégorie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est bien ce que je dis, tu lis les choses à moitié :
"Stratégie complexe et 4X" != "4X" EDIT pour en dessous : J'ai pas assez de mains pour facepalm suffisamment. |
![]() |
|
|
Mais pourquoi vous essayez de convaincre Lilisam de quoi que ce soit? C'est complètement peine perdu, ce type est un mur.
|
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
|
Le mec est en croisade, il comprend rien, n'écoute rien, mais il insiste.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|