|
Uther a publié le 29 avril 2022 cette actualité sur le site New World :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Serveur de tests : New World déploie sa mise à jour PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un pas de plus vers le theme park classique à la wow en separant xp, stuff, recompense pvp et pve... quel dommage...
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
|
![]() |
|
|
Une update tres salée visiblement mdr
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si ça donnera de l'intérêt au pvp... mais bon, trop tard j'ai envie de dire -_-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Petit à petit, de plus en plus de contenu !
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Citation :
J’ai pas touché aux dernières versions en date mais depuis septembre y a pas eu de refonte intégrale … La pauvreté du bestiaire, la débilité des quetes, la conception des zones, le système économique, le PvP instancié, le gameplay au sens large… toutes ces features n’ont pas vraiment été repensé. Donc oui je peux réaffirmer que c’est le thème park le plus nul auquel il m’a été permis de jouer. Vu la courbe de population je ne pense pas être le seul à partager cet avis. Quand à l’argumentation il y a autant d’arguments différents que de joueurs … Y en a qui ont besoin d’essayer pendant des années pour se rendre compte que c’est de la merde et qui ne tirent aucune leçons de leurs mauvaises expériences. Et refont les mêmes erreurs aux releases suivantes. D’autres qui voient assez vite les limites d’un jeu. Se connaître, connaître ses goûts et savoir rapidement si un jeu répond à nos attentes et à nos exigences, ça n’a rien à voir avec de l’arrogance ou de la modestie. Dernière modification par Krokun ; 03/05/2022 à 11h54. |
![]() |
|
Dieu suprême
|
|
![]() |
|
|
De toute avec Krokun tout est mauvais, rien n'est jamais assez bien pour sa petite personne, c'est pas la peine de vouloir discuter avec ce genre de mec.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|