[Actu] Serveur de tests : New World déploie sa mise à jour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 avril 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/1/152221-240.jpg
La mise à jour majeure de mai de New World se focalise sur le PvP et ajoute deux nouvelles ressources visant à récompenser les joueurs PvP, l'XP PvP et le Sel d'Azoth. La mise à jour se déploie sur le serveur de tests du MMORPG.

On l’a noté, la prochaine mise à jour majeure de New World (qui sera déployée courant mai prochain) vise à redynamiser les affrontements PvP du MMORPG et encourager les joueurs à s’affronter – l’équipe de développement le précisait dans son dernier « Dev Update ».

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Un pas de plus vers le theme park classique à la wow en separant xp, stuff, recompense pvp et pve... quel dommage...
Mais euh ... c'est déjà un theme park classique
Citation :
Publié par Décibelle
Une update tres salée visiblement mdr
L'update en elle meme est pas mal elle ajoute de nouveaux contenus et des arenes qui manquaient qd meme, ce que je regrette c est cette mode qui consiste à separer les recompenses et l xp des activités pve et pvp c est juste debile...
Il aurait du rester sur leur première idée de jeu avec un affrontement constant entre faction. Le changement radical en PvE n' a absolument pas fonctionné.
Maintenant il essai de faire un système bâtard entre les deux qui existent déjà partout ailleurs. Ceci est une révolution.

Cependant, ca va dans le bon sens et il ne laisse pas tomber.
C’est le thème park le plus nul auquel j’ai joué depuis des années.

Leur première idée était tout aussi nulle. Ça ressemblait au mode just survive de H1z1 en moins profond … et pourtant h1z1 n’était déjà pas bien abouti.
Bref ils ont deja pas beaucoup d’idées mais en plus ils sont incapables de faire un choix entre elles.
Citation :
Publié par nortrug
De ton propre aveux, tu n y a pas joué .
Ah bon ?
J’ai fait toutes les phases alpha jusqu’à la dernière bêta.
Je peux te dire que j’ai vu le virage et le rework de très près. Par contre j’ai pas pris le « mur » des 40€ dans la gueule en effet. J’ai assez d’expérience, de flair et d’intelligence pour éviter les bouses.
Citation :
Publié par Krokun
Ah bon ?
J’ai fait toutes les phases alpha jusqu’à la dernière bêta.
Je peux te dire que j’ai vu le virage et le rework de très près. Par contre j’ai pas pris le « mur » des 40€ dans la gueule en effet. J’ai assez d’expérience, de flair et d’intelligence pour éviter les bouses.
La modestie n'a pas l'air par contre de t'inspirer , Monsieur je ne fais jamais d'erreur , ne connais tu pas l'adage qui dit "la réussite ne viens que dans l'échec" ce qui veut dire que tu es resté à l'instinct primaire....Dommage
Citation :
Publié par Holy
La modestie n'a pas l'air par contre de t'inspirer , Monsieur je ne fais jamais d'erreur , ne connais tu pas l'adage qui dit "la réussite ne viens que dans l'échec" ce qui veut dire que tu es resté à l'instinct primaire....Dommage
Je crois que tu saisis pas bien l’usage de la langue française. Quand je dis que j’ai assez d’expérience pour éviter les scam c’est que forcément à un moment donné, dans le passé, j’ai mis les mains dedans !
Mais avec le temps on développe un flair et on apprend à les dodge (enfin quand on est une personne a minima sensée)

D’ailleurs, je vois pas trop le lien entre modestie et instinct primaire. (Il est tôt je vais mettre ça sous le coup du réveil. Mais le lien (s’il y en a un) est digne du plus beau grand écart d’un JCVD.)


Pour le reste, c’est juste que vu les années et le nombre de fails auquel tu contribues je garde espoir qu’un jour tu puisses en tirer des leçons. Parce que c’est bien beau copier coller des adages mais faut il encore les comprendre et être capable d’obtenir un jour cette réussite. On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1 personne non c’est pas ça ?…
Citation :
Publié par Krokun
. On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1 personne non c’est pas ça ?…
Arrête, sinon ca va finir sur un sujet politique sur l'Agora .
Light’s Embrace: Increased cast time to 1s.

le heal leger est en danger, j ai test sur le ptr si ça reste en l état. Le sort de survie du heal leger te permet plus de rester a distance des grosses haches qui te tuent en 3 coups.

Dernière modification par nortrug ; 02/05/2022 à 14h43. Motif: orthographe
Smile
Citation :
Publié par Krokun
Je crois que tu saisis pas bien l’usage de la langue française. Quand je dis que j’ai assez d’expérience pour éviter les scam ..Dodge
Tu as raison je ne saisis que trop bien la langue française mais apparemment pas toi monsieur le modeste...
Citation :
Publié par Krokun
Ah bon ?
J’ai fait toutes les phases alpha jusqu’à la dernière bêta.
Donc tu n'y joue pas.
Tu n'a donc jamais joué sur la version actuelle, ni aucune version depuis la sortie.
Ton dernier contact avec le jeu c'était donc le 13 septembre 2021.

donc force est de constater que quand on lit ceci
Citation :
C’est le thème park le plus nul auquel j’ai joué depuis des années.
On peux raisonnablement dire -en prenant en considération que tu n'a pas touché le jeu de tes propres mots depuis septembre- que...ton avis manque de pertinence.

Dernière modification par | Ak3LA | ; 02/05/2022 à 16h37.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Donc tu n'y joue pas.
Tu n'a donc jamais joué sur la version actuelle, ni aucune version depuis la sortie.
Ton dernier contact avec le jeu c'était donc le 13 septembre 2021.

donc force est de constater que quand on lit ceci

On peux raisonnablement dire -en prenant en considération que tu n'a pas touché le jeu de tes propres mots depuis septembre- que...ton avis manque de pertinence.
La dernière bêta était la version finale du jeu.

J’ai pas touché aux dernières versions en date mais depuis septembre y a pas eu de refonte intégrale …
La pauvreté du bestiaire, la débilité des quetes, la conception des zones, le système économique, le PvP instancié, le gameplay au sens large… toutes ces features n’ont pas vraiment été repensé.
Donc oui je peux réaffirmer que c’est le thème park le plus nul auquel il m’a été permis de jouer.

Vu la courbe de population je ne pense pas être le seul à partager cet avis. Quand à l’argumentation il y a autant d’arguments différents que de joueurs …

Y en a qui ont besoin d’essayer pendant des années pour se rendre compte que c’est de la merde et qui ne tirent aucune leçons de leurs mauvaises expériences. Et refont les mêmes erreurs aux releases suivantes.
D’autres qui voient assez vite les limites d’un jeu. Se connaître, connaître ses goûts et savoir rapidement si un jeu répond à nos attentes et à nos exigences, ça n’a rien à voir avec de l’arrogance ou de la modestie. @Holy

Dernière modification par Krokun ; 03/05/2022 à 11h54.
Mais tout comme vous venez donner votre avis je donne le mien.
Je n’ai aucune volonté de juger les goûts de ceux qui l’aiment. Je moque simplement ceux qui crient au scam maintenant alors qu’ils jouaient les fanfarons 3 mois avant la release en attendant le messie et en étant condescendant avec ceux qui ne partageaient pas cet avis.

Je comprends pas pourquoi quand on vient donner un avis négatif on est reçu de la sorte de la part de ceux qui apprécient le jeu ? En quoi vous êtes offensés que d’autres ne partagent pas le même avis que vous ? C’est pas une guerre pour le monopole du bon goût.
Quand je mange une glace vanille et que quelqu’un me dit qu’il préfère le chocolat je ne me sens pas offensé pour autant.
Faut se sortir un peu se sentiment de persécution à outrance.

Sinon je peux aussi jouer votre jeu de victimes : devrais je moi aussi me sentir offenser de lire que le jeu est bon alors que je ne partage pas l’avis ? Vous le faites exprès pour m’embêter ? C’est d’un puéril
Citation :
Publié par Krokun
Quand je mange une glace vanille et que quelqu’un me dit qu’il préfère le chocolat je ne me sens pas offensé pour autant.
Dans ton cas tu assène que le chocolat c'est de la merde (pour suivre ton exemple).
Citation :
Donc oui je peux réaffirmer que c’est le thème park le plus nul auquel il m’a été permis de jouer....je ne pense pas être le seul à partager cet avis
Ici je ne vois pas d'avis perso, je vois un jugement qui se justifie via un appel à l'impopularité (qui n'est en aucun cas une raison valable).

En résumé c'est : "j'ai tout fait j'ai tout vu j'ai tout testé depuis longtemps et j'en connais long - ici j'ai vu que ça allait être le plus naze des jeux, je l'ai dit - j'ai pas eut besoin d'y jouer plus que les betas et j'ai raison mais aussi parce que je suis pas le seul à le dire."

J'ai beau lire tes messages, je ne vois pas asser souvent de : a mon sens, m'est avis que, je pense que ... bref la rhétorique qui entoure l'expression d'avis propices à la discussion ou de ressentis personnels mais plus la volonté d'imposer une vue - un message arguant d'une expérience personnelle (qui possède une valeur réelle ) mais de cautions hasardeuses.

Pour résumé, le ton utilisé par tes messages montre peux l'ouverture au dialogue et au respect des avis contraires. C'est peux être involontaire ou un raccourcit de forum - mais ça fait pas très discussion ouverte.

(quand a mon avis sur le jeu il est négligeable - je suis retourné sur Gw2 j'ai pas trouvé ce que je cherchais sur NW au final - que ce soit en Pve ou Pvp - mais ça reste mon avis).
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Dans ton cas tu assène que le chocolat c'est de la merde (pour suivre ton exemple).
J’assène pas du tout ça. Je me satisfait d’avoir prédit un échec. Et je remets ceux qui à l’époque se sont opposés à cette prédiction (mais qui maintenant sont d’accord avec moi) face à leurs propos.
Rien que sur la bêta quand je disais que j’aimais pas ce que le jeu proposais, qu’on avait déjà vu ça sur d’autres jeux et que ça n’avait pas pris pour telles et telles raisons on m’assenait que mes propos étaient faux et que la vanille était le meilleur des goûts. Surtout quand c’est vendu par Amazon !
Il faut y voir ici un simple plaisir à revenir dire à tous ceux là qu’ils avaient tort de juger mes propos avec des argumentations hasardeuses ou basées sur ma personne plutôt que sur le fond et sur ce que proposait le jeu.

Citation :
Ici je ne vois pas d'avis perso, je vois un jugement qui se justifie via un appel à l'impopularité (qui n'est en aucun cas une raison valable).
Y a pas besoin d’un appel pour l’impopularité. Le jeu s’est rendu impopulaire tout seul.

Citation :
En résumé c'est : "j'ai tout fait j'ai tout vu j'ai tout testé depuis longtemps et j'en connais long - ici j'ai vu que ça allait être le plus naze des jeux, je l'ai dit - j'ai pas eut besoin d'y jouer plus que les betas et j'ai raison mais aussi parce que je suis pas le seul à le dire."
C’est plein d’interprétations.
J’ai jamais dit avoir tout fait ou tout vu.
Maintenant tu es peut être plus jeune que moi. Et que ça te plaise ou non tu verras que dans plusieurs domaines l’expérience favorise les choix, te permet de forger une personnalité et d’être au clair avec tes attentes.


Citation :
J'ai beau lire tes messages, je ne vois pas asser souvent de : a mon sens, m'est avis que, je pense que ... bref la rhétorique qui entoure l'expression d'avis propices à la discussion ou de ressentis personnels mais plus la volonté d'imposer une vue - un message arguant d'une expérience personnelle (qui possède une valeur réelle ) mais de cautions hasardeuses.
C’est très faux. Il suffit justement de lire mon dernier post et le premier de surcroît. Même ailleurs, je répète assez souvent que ce je dis n’engage que moi et que ça reste mon avis. Un avis totalement personnel qui ne cherche à convaincre personne de me suivre ou de suivre mes idées.
Quand au reste, j’ai assez débattu et argumenté sur les raisons qui m’ont laissé présager d’un échec. Retrouve les post pre release tu verras. Car là c’est ton propos qui est infondé et faux par dessus tout. (Cf. Mon premier post du thread : je donne un simple avis)

Citation :
Pour résumé, le ton utilisé par tes messages montre peux l'ouverture au dialogue et au respect des avis contraires. C'est peux être involontaire ou un raccourcit de forum - mais ça fait pas très discussion ouverte.
Il est à l’image du ton utilisé par ceux qui me quote.
T’as vu le ton que t’as pris pour me répondre ? Et les autres aussi. (Cf la réponse à mon premier post)
C’est d’ailleurs pas moi qui rentre dans une quote war.
Je viens. Je post mon avis. Et tout le monde me quote et le juge. Et après tu viens me faire un procès d’intentions en me reprochant de répondre sur un ton désabusé ?!
Revient a la source du problème. Si problème il y a.

Citation :
(quand a mon avis sur le jeu il est négligeable - je suis retourné sur Gw2 j'ai pas trouvé ce que je cherchais sur NW au final - que ce soit en Pve ou Pvp - mais ça reste mon avis).
Parce que tu trouves que ça c’est un avis ? Argumenté et construit ?
Non tout comme moi c’est un post non argumenté autrement que par tes attentes (que tu ne détailles même pas) qui ne sont pas assouvies.
Citation :
Publié par Krokun
Blablablabla.....
Maintenant tu es peut être plus jeune que moi
Blablablabla
Parce que tu trouves que ça c’est un avis ? Argumenté et construit ?
...
J'avoue j'ai ri.
On va s’arrêter là en fait, on ne peux échanger avec des postures.
Au passage si je stipule que mon avis n'a aucun intérêt (et qu'il n'est pas pertinent) c'est bien pour l'expurger de tous doutes sur les motivations de la discussion.
Bonne journée.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
J'avoue j'ai ri.
On va s’arrêter là en fait, on ne peux échanger avec des postures.
Au passage si je stipule que mon avis n'a aucun intérêt (et qu'il n'est pas pertinent) c'est bien pour l'expurger de tous doutes sur les motivations de la discussion.
Bonne journée.
Des postures ? Je te parle d’âge pour justifier l’utilisation du mot « expérience ». C’est marrant comme certains mots vous frustrent. Vous bloquez sur ces mots sans essayer de comprendre le sens de la phrase.
Donc oui je réitère l’expérience te sert. Et elle est souvent lié à l’âge. D’où mon interrogation. Enfin bref, la tu passes justes pour un frustré en réagissant de la sorte.

C’est bien car au passage j’ai aussi parlé en ma personne pour mon premier post avant d’être repris par tout le thread alors que je ne faisais que donner un avis personnel et non motivé tout comme le tient.
Encore une fois je n’ai rien demandé à personne c’est pas moi qui cherche la quote war ! D’ailleurs tu vois comme c’est pénible quand quelqu’un quote ton avis et le remet en doute ??!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés