[Actu] Serveur de tests : New World déploie sa mise à jour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
De toute avec Krokun tout est mauvais, rien n'est jamais assez bien pour sa petite personne, c'est pas la peine de vouloir discuter avec ce genre de mec.
Faut savoir : J’aime rien mais vous m’accusez tous d’être un fanboy blizzard et je suis soit disant le défenseur de toutes leurs licences. C’est pas « rien » …
Tu fais celui qui a l’air de me connaître mais si tu me connaissais vraiment tu saurais que c’est faux et que j’apprécie énormément de jeux.

Étrangement la plupart des jeux que j’ai trouvé mauvais ou que j’ai dénoncé sur ce forum ont fini par fermer leurs serveurs ou changer leur modèle économique faute de joueurs … Faut croire qu’il n’y a pas que ma petite personne qui est concernée.
Citation :
Publié par Krokun
Des postures ? Je te parle d’âge pour justifier l’utilisation du mot « expérience ». C’est marrant comme certains mots vous frustrent. Vous bloquez sur ces mots sans essayer de comprendre le sens de la phrase.
Donc oui je réitère l’expérience te sert. Et elle est souvent lié à l’âge. D’où mon interrogation. Enfin bref, la tu passes justes pour un frustré en réagissant de la sorte.

C’est bien car au passage j’ai aussi parlé en ma personne pour mon premier post avant d’être repris par tout le thread alors que je ne faisais que donner un avis personnel et non motivé tout comme le tient.
Encore une fois je n’ai rien demandé à personne c’est pas moi qui cherche la quote war ! D’ailleurs tu vois comme c’est pénible quand quelqu’un quote ton avis et le remet en doute ??!!
C'est bon Krokun tu es le plus fort tu es le plus beau , tu as le plus d'expérience , tes avis son infaillible mais par contre fier de ça tu passes ton temps sur un forum a raconter des conneries ,a un moment pose toi les bonnes questions et arrête de te regarder dans une glace ,le miroir ne te répondra jamais et ton avis on s'en tape le coquillard comme de l'an 40 et rappelle toi que plus de deux millions de personnes n'on pas tenu compte de l'avis du roi Krok truc et on acheté New Word même si il se sont plantés .Ton avis c'est perdu dans les pites étoiles adieu Krokdur.
Citation :
Publié par Krokun
Des postures ? Je te parle d’âge pour justifier l’utilisation du mot « expérience ». C’est marrant comme certains mots vous frustrent. ..blablabla....
...c’est pas moi qui cherche la quote war ! D’ailleurs tu vois comme c’est pénible quand quelqu’un quote ton avis et le remet en doute ??!!
Donc tu comprend vraiment rien - c'est presque de l'art à ce niveau. Au passage merci de ne me prêter aucune réponse émotionnelle a ta prose (frustration).
Et pour finir tu ne m'évoque rien de pénible, plutôt du divertissant - une sorte de Shiappa du MMo sur JoL, manque un clone de Hanouna en modo et on tient un concept.
Citation :
Publié par Holy
C'est bon Krokun tu es le plus fort tu es le plus beau , tu as le plus d'expérience , tes avis son infaillible mais par contre fier de ça tu passes ton temps sur un forum a raconter des conneries ,a un moment pose toi les bonnes questions et arrête de te regarder dans une glace ,le miroir ne te répondra jamais et ton avis on s'en tape le coquillard comme de l'an 40 et rappelle toi que plus de deux millions de personnes n'on pas tenu compte de l'avis du roi Krok truc et on acheté New Word même si il se sont plantés .Ton avis c'est perdu dans les pites étoiles adieu Krokdur.
Quand est ce que j’ai dit ça ?
Tu fais un complexe d’infériorité ?

Ça tombe bien qu’ils se soient plantés c’est justement ce que je leurs reproche … et encore une fois j’ai jamais eu la prétention d’empêcher qui que ce soit d’acheter le jeu. A la base je viens et je donne mon avis. C’est vous qui me sautez dessus tels des donneurs de leçons intolérants.
Si y en a bien un de nous deux qui doit prendre du recul sur la situation c’est bien toi. Je t’ai rien demandé et rien reproché contrairement à toi !

Citation :
Publié par | Ak3LA |
Donc tu comprend vraiment rien - c'est presque de l'art à ce niveau. Au passage merci de ne me prêter aucune réponse émotionnelle a ta prose (frustration).
Et pour finir tu ne m'évoque rien de pénible, plutôt du divertissant - une sorte de Shiappa du MMo sur JoL, manque un clone de Hanouna en modo et on tient un concept.
Si ça te fait plaisir … En tout cas vu ta réaction c’est pas moi qui te prête une réponse émotionnelle. Ton attitude react’ a travers ce quote war transpire l’émotion

Dernière modification par Krokun ; 06/05/2022 à 09h15. Motif: Auto-fusion
Ils se sont plantés car ils ont trop écouté la communauté et ont tout changé à la dernière minute avec un rework gigantesque.
Le jeu est acquis une fois acheté, il est donc possible d'y rejouer n'importe quand. Il y a un suivi qui est plutôt exemplaire et le studio essai de rattraper le coup.
Pour le moment il a encore largement les moyens de renaître, ce n'est pas la peine de l'enterrer sont potentiel reste encore énorme.
Citation :
Publié par Leydjin
Ils se sont plantés car ils ont trop écouté la communauté et ont tout changé à la dernière minute avec un rework gigantesque.
Le jeu est acquis une fois acheté, il est donc possible d'y rejouer n'importe quand. Il y a un suivi qui est plutôt exemplaire et le studio essai de rattraper le coup.
Pour le moment il a encore largement les moyens de renaître, ce n'est pas la peine de l'enterrer sont potentiel reste encore énorme.
Tu t’emballes un peu non ?
Le rework n’avait rien de gigantesque. Ils ont viré la plupart des trucs intéressants pour partir sur du thème park sans prendre la peine d’aller au bout des choses.

Quand au potentiel il faudrait justement faire un vrai travail gigantesque pour rattraper le retard sur les autres thempark.
Ou alors partir sur un jeu full PvP mais ça en fera un jeu de « niche » et leur virage a démontré que ce n’est pas ce qu’ils veulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés