[Vidéo] Warhammer 40,000: Darktide se lancera le 13 septembre 2022

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mars 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En 2020, le studio indépendant Fatshark annonçait le développement de Warhammer 40,000: Darktide et le présentait comme un jeu d'action coopératif à quatre joueurs (peu ou prou une transposition de Vermintide mais cette fois dans l'univers de Warhammer 40K). Le jeu était initialement attendu en 2021 avant d'être repoussé et le développeur fixe maintenant une date de sortie au 13 septembre prochain. Fatshark l'indique au travers d'un bref teaser cinématique dans lequel une escouade de combattants... tuent le temps en jouant aux cartes en attendant de pouvoir partir en mission lorsque le jeu sera disponible.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Glaystal
Je l'attends tellement fort après tout ce temps passé sur Vermintide
En espérant surtout que cela ne soit pas une pale copie, et qu'il innove en reprenant dans ce qu'il existe de mieux, genre DeepRockGalactic et l'autres avec les aliens de laboratoire ou faut descendre en profondeur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
En espérant surtout que cela ne soit pas une pale copie, et qu'il innove en reprenant dans ce qu'il existe de mieux, genre DeepRockGalactic et l'autres avec les aliens de laboratoire ou faut descendre en profondeur.
Moi j'espère que ce sera exactement un vermintide 3 Ce qu'il manque à DRG (que j'adore, au passage), ce sont des décors & scènes épiques que seuls des environnements préconçus peuvent offrir. C'est tout ce que j'attends de Darktide. Une grande variété de niveau avec un level design racé et la même profondeur de gameplay que Vermintide 2
Citation :
Publié par Greumch
Moi j'espère que ce sera exactement un vermintide 3 Ce qu'il manque à DRG (que j'adore, au passage), ce sont des décors & scènes épiques que seuls des environnements préconçus peuvent offrir. C'est tout ce que j'attends de Darktide. Une grande variété de niveau avec un level design racé et la même profondeur de gameplay que Vermintide 2
Je suis également d'avis qu'il vaut mieux un jeu basé sur Vermintide 3 avec des adaptations pour coller à ce "nouvel" univers (notamment une utilisation moins limitée des armes à distance).
DRG est tout de même un peu à part dans le genre et ce qui marche dans DRG ne marcherait pas nécessairement chez un de ses concurrents.
Puis il y a un tas de choses qui sont supérieures dans V2 que dans DRG. Il y a du subjectif (j'aime bien le système de progression double de V2) puis il y a de l'objectif (beaucoup plus de variété de gameplay dans V2, même s'il n'y a pas toute la dimension de capacités qui ne servent pas au combat, avec les différentes classes de chaque perso, la possibilité de s'orienter plus distance ou plus mêlée, et toutes les variations qu'apportent les différentes armes).

Pour les niveaux, j'ajouterais à ce qu'à dit Greumch que dans V2 il y a une véritable narration (contrairement à DRG) pour le jeu, qui se décline au sein de chaque acte et de chaque niveau. Et, dans un niveau, cette narration s'exprime énormément par le level design. Ce qui n'est possible que si le niveau est réalisé à la main (et pas de façon procédurale).

Au final, j'ai du mal à voir un truc vraiment bien que Darktide devrait piquer à DRG.
J'adore Vermintide 2 (qui est au passage Vermintide 1 mais en mieux on va pas se leurrer^^) et j'attends du coup ce Darktide qui est le même genre de jeu donc hâte de voir tout ça^^

Par contre je n'arrive pas à trouver d'info mais on sait quelle classe il y aura en jeu, ainsi que leur gameplay? Je ne trouve aucune info dessus, à part des spéculations
Pour le coup j'espère que l'on aura des adversaires intelligents et non pas de gros pâtés d'ennemis débiles qui nous foncent dessus. Autant je pouvais l'entendre avec Vermintide qui commence à prendre la poussière autant là il y a une attente d'amélioration technique.
@Greumch @Peredur DeepRockGalactic c'est surtout la technologies de la générations aléatoires de maps qui est cool, ce qu'avais fais Warframe dans le domaine étais pas mal non plus, un mix entre les 2 serait vraiment la bienvenue ! (Donc warframe/vermitide avec de beau décors bien foutue et des chock/portes/passages entre les zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés