[Actu] Nouvelle expédition et tromblon : New World esquisse sa mise à jour « Heart of Madness »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mars 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/6/155826-240.jpg
Amazon Games esquisse le contenu de la prochaine mise à jour majeure de New World (attendue ce mois de mars) : elle ajoutera une nouvelle expédition (donjon) faisant progresser la trame du MMORPG et une nouvelle arme, le Tromblon.

Après une vague de correctifs en février, le studio Amazon Games commence à esquisser concrètement le contenu de la mise à jour majeure de mars de New World. Baptisée « Heart of Madness », elle proposera notamment une nouvelle expédition (les donjons...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue ne pas trop saisir... Il me semblait à la base que le tromblon allait être une arme distance basée sur la force (pcq toutes les armes distance sont soit dex/int soit int ou int/foc). Force/dex, je pourrais comprendre. Mais force/int? Y a aucune autre arme qui utilise force/int ou int/force...

J'avoue que j'hésite entre enfin m'y mettre et finir la MSQ ou juste renoncer. Tellement de jeux solo à finir... Et p-e juste lotro en MMO pour le moment... Pcq pour le reste, c'est pas la joie :s
Le fusil est dex/intell donc je vois pas trop ce qu'il y'a de choquant qu'une autre arme à feu utilise aussi l'intell en stat secondaire ^^
Enfin je veux dire que ça me semble logique du coup
L'avantage du tromblon est que ça se charge avec n'importe quoi et qu'il n'y a pas besoin d'apprendre à tirer, donc ça n'allait certainement pas dépendre de la Dex. Parfait pour un guerrier ou un mage qui peut sortir ce genre d'arme de sous sa robe contre un ennemi un peu trop collant quand il n'y a pas le temps de cast un spell, ça colle assez bien je trouve. Puis c'est clairement pas la première fois qu'on voit ça.
Il a beau être tout buggé, sans contenu et avec des devs qui savent pas ou ils vont, je me suis bien plus amusé dessus que sur Lost Ark auquel il ne manque qu'un bouton autoplay pour être "parfait". Je sais pas combien de mouton ça va faire revenir, en tout cas je réinstalle dés que ça sort.
Citation :
Publié par Titan.
Il a beau être tout buggé, sans contenu et avec des devs qui savent pas ou ils vont, je me suis bien plus amusé dessus que sur Lost Ark auquel il ne manque qu'un bouton autoplay pour être "parfait". Je sais pas combien de mouton ça va faire revenir, en tout cas je réinstalle dés que ça sort.
Lost Ark avec un autoplay sort bientôt et s appelle Undecember
Citation :
Publié par Aiina
j'ai arrêté Lost Ark quand j'ai cassé ma touche G

J'étais hypé pourtant, mais je suis vite revenu sur NW jouer avec les copains.
Ouais c'est certain que rusher le jeu dans son coin comme un teuteu et stop avant le contenu intéressant, ça a pas du aider
Citation :
Publié par Aiina
comme ramasser les mokoko avec une carte interactive?
Je sais pas, c'est pas moi qui ai joué dans mon coins en solo alors qu'on était tous en vocal à faire des guardians et raids.
Et après on t'entends dire "On joue jamais ensemble les copain !'.
Sacré Aiina.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés