Owlcat est bien sûr impacté (Pathfinder) en se retrouvant du côté des Méchants :
Pour commencer, comme je ne comprenais pas vraiment le message du studio je suis passer par google trad pour avoir un peu plus de sens je vous le donne ici, si comme moi vous n’êtes pas anglophone
Les événements tragiques de ces derniers jours nous ont fait réfléchir davantage aux choses qui comptent vraiment - nos familles, nos amis et nos collègues, leur santé et leur sécurité.
nous avons décidé d'arrêter de publier du contenu sur nos réseaux sociaux, car ce n'est tout simplement pas approprié compte tenu de la situation actuelle. Cependant, nous continuerons à travailler, c'est un peu ce que nous pouvons faire maintenant - pour honorer pleinement les engagements que nous avons pris envers la communauté des joueurs
Nos plans pour le patch 1.2 et le troisième DLC restent inchangés - Les deux seront publiés ce jeudi 3 mars
En ce qui concerne l'expédition des récompenses physiques - malheureusement, certaines choses échappent à notre contrôle. Actuellement, notre partenaire UPS a suspendu toutes les expéditions. Nous ne pouvons pas prédire que la situation évoluera ou quand tout sera rétabli, mais nous reprendrons les expéditions dès que nous le pourrons.
Toutes les entreprise russe sont logés a le même enseigne qu'elle soit contre ou pour la guerre, et surtout qu’actuellement en Russie être contre l'invasion de l’Ukraine n'est très bien vue par le gouvernement Russe
donc forcement Owlcat ne peut pas faire grand choses mise a par continuer de travailler sur leur jeu et attendre que la situation ce débloque.
Sinon c'est plutôt cool ce que font certain studio, et notamment 11bit studio mais est ce que cela fera réagir les russes vis a vis de leur gouvernement
|