Lorsqu'ils ont changé d'orientation en cours de route après l'abandon de SDA j'ai pas l'impression qu'avec l'ajout du tag NW s'est dirigé vers un modèle full PvP.
Ah parce que t’as vu du PvE dans le jeu ? Y a 3 mobs différents, 0 donjon, 0 WB, toujours aucune mécanique PvE de groupe … etc
A l’inverse on a vu pop toutes les instances PvP se mettre en place.
Enfin bref de toute façon ils ne savaient pas eux même ce qu’ils voulaient faire. Et ça se ressent cruellement dans le vide sidéral qu’est le contenu de ce jeu.
Publié par LongTimeLurker
T'es en retard sur l'actualité là, la hype Lost Ark sur Twitch c'est déjà fini, c'est Elden Ring maintenant le nouveau jeu tellement trop bien qu'on vous jure que les influenceurs l'aiment pour de vrai et ne vont pas le lâcher subitement à la fin de leurs contrats pour le prochain titre à la mode qui va sortir le chéquier 
Ah oui c’est vrai … Je compatis pour tous les pigeons des guildes Zerator TV, Tonton, Kcorp … etc
Le pire c’est que les viewers se prennent vraiment pour leurs potes  Les gens sont lobotomisés as fuck ! On critiquait la TV mais je crois que j’ai jamais rien vu de pire que Twitch TV niveau manipulation, lavage de cerveau et abrutissement d’une population.
C’est con parce que sur le principe et au début du lancement de la plateforme c’était bien. Après y a eu la monétisation et la soit disant « professionnalisation ». Les professionnels de bouffage de chips qui jouent à des jeux vidéo ou regardent des replay TF1.
Dernière modification par Krokun ; 27/02/2022 à 10h25.
Motif: Auto-fusion
|