[Actu] New World précise sa mise à jour de février : des correctifs et moins de contraintes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lancier
Perso je retourne sur les fps, je préfère encore progresser via le skill et la connaissance de jeu que via un système de grind à la con....
Ouch, effectivement ça n'a trop l'air pour toi les MMORPGs.
Avant d'en faire revenir, déjà arrêter d'en perdre ça serait pas mal.. Ca se stabilise mais bon faut dire qu'on est si bas aussi.. !

Mais c'est une très bonne chose de continuer à bosser dessus.. Faut se dire que ça peut pas être pire, y'aura toujours plus de choses à faire.. Vivement que le jeu se restructure et sorte du contenu pour redresser la barre !

Roadmap en MARS askip..
C’est pas faute d’avoir prévenu…

Franchement en testant les bêta (qui avaient durées plus longtemps que prévu en plus!) ou en regardant le jeu sur twitch TV ça sautait aux yeux que c’était vide, peu varié et répétitif à souhaits !
Ils n’ont jamais vraiment su où aller avec leur jeu … Ils avaient de bonnes idées mais ils ont préféré écouter la communauté de joueurs random.
Citation :
Publié par karismo
Ils ont préféré élargir le marché, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Ils ont rien élargi du tout … tu t’orientes pas full PvP pour élargir un marché :/
Le thème survie qui était présent de base est bien plus pérenne qu’un jeu PvP sans intérêt et sans contenu annexe.
Pour élargir la clientèle ils auraient dû rester sur l’aspect survie ou mettre l’accent davantage sur du contenu pve qui, quand on regarde le marché, est pérenne. Malheureusement ça whine tellement sur les forums d’alpha/bêta et les leaders des grosses structures gaming qui ont été écouté n’y connaissent absolument rien. Génération fast food !
J'ai switch sur Lost Ark. J'aurais quand même essayé 2 semaines de mutations avant. Je me serais bien amusé dessus pour 40 euros (658 heures).
Par contre le lag et les utilisations abusives de bug en guerre ... vraiment dommage
Bon courage à ceux qui continuent.
Quand on commence à compter ses heures par rapport à « l’investissement » c’est qu’il n’y a pas de plaisir.

Au passage pensez aussi à remercier vos streamers préférés qui vous ont garanti que le jeu était excellent !
Vive le sponsoring et les opé spe. Et vive la clairvoyance et l’honnêteté … Ils doivent bien se frotter les mains maintenant ! Place aux opé spe Lost Ark qui d’après les streamers est aussi bon que new world.
Vivement le prochain jeu qu’on voit jusqu’où ils peuvent aller … mais à un moment il va peut être falloir essayer de vous créer votre propre avis et d’être un peu plus sélectif si on veut avoir un jour un marché un peu plus quali.
Citation :
Publié par Krokun
Ils ont rien élargi du tout … tu t’orientes pas full PvP pour élargir un marché :/
Lorsqu'ils ont changé d'orientation en cours de route après l'abandon de SDA j'ai pas l'impression qu'avec l'ajout du tag NW s'est dirigé vers un modèle full PvP.
Citation :
Publié par Krokun
Au passage pensez aussi à remercier vos streamers préférés qui vous ont garanti que le jeu était excellent !
Vive le sponsoring et les opé spe. Et vive la clairvoyance et l’honnêteté … Ils doivent bien se frotter les mains maintenant ! Place aux opé spe Lost Ark qui d’après les streamers est aussi bon que new world.
Vivement le prochain jeu qu’on voit jusqu’où ils peuvent aller … mais à un moment il va peut être falloir essayer de vous créer votre propre avis et d’être un peu plus sélectif si on veut avoir un jour un marché un peu plus quali.
T'es en retard sur l'actualité là, la hype Lost Ark sur Twitch c'est déjà fini, c'est Elden Ring maintenant le nouveau jeu tellement trop bien qu'on vous jure que les influenceurs l'aiment pour de vrai et ne vont pas le lâcher subitement à la fin de leurs contrats pour le prochain titre à la mode qui va sortir le chéquier
Citation :
Publié par karismo
Lorsqu'ils ont changé d'orientation en cours de route après l'abandon de SDA j'ai pas l'impression qu'avec l'ajout du tag NW s'est dirigé vers un modèle full PvP.
Ah parce que t’as vu du PvE dans le jeu ? Y a 3 mobs différents, 0 donjon, 0 WB, toujours aucune mécanique PvE de groupe … etc
A l’inverse on a vu pop toutes les instances PvP se mettre en place.

Enfin bref de toute façon ils ne savaient pas eux même ce qu’ils voulaient faire. Et ça se ressent cruellement dans le vide sidéral qu’est le contenu de ce jeu.

Citation :
Publié par LongTimeLurker
T'es en retard sur l'actualité là, la hype Lost Ark sur Twitch c'est déjà fini, c'est Elden Ring maintenant le nouveau jeu tellement trop bien qu'on vous jure que les influenceurs l'aiment pour de vrai et ne vont pas le lâcher subitement à la fin de leurs contrats pour le prochain titre à la mode qui va sortir le chéquier
Ah oui c’est vrai … Je compatis pour tous les pigeons des guildes Zerator TV, Tonton, Kcorp … etc
Le pire c’est que les viewers se prennent vraiment pour leurs potes Les gens sont lobotomisés as fuck ! On critiquait la TV mais je crois que j’ai jamais rien vu de pire que Twitch TV niveau manipulation, lavage de cerveau et abrutissement d’une population.
C’est con parce que sur le principe et au début du lancement de la plateforme c’était bien. Après y a eu la monétisation et la soit disant « professionnalisation ». Les professionnels de bouffage de chips qui jouent à des jeux vidéo ou regardent des replay TF1.

Dernière modification par Krokun ; 27/02/2022 à 10h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Ah parce que t’as vu du PvE dans le jeu ? Y a 3 mobs différents, 0 donjon, 0 WB, toujours aucune mécanique PvE de groupe … etc

Enfin bref de toute façon ils ne savaient pas eux même ce qu’ils voulaient faire. Et ça se ressent cruellement dans le vide sidéral qu’est le contenu de ce jeu.
Je ne nie pas la pauvreté du contenu PvE. Je ne parle pas du résultat mais de l'intention.

Je dis seulement qu'en intégrant un tag PvP activable AGS a rejeté l'option d'un gameplay "full" PvP. Le but de la manœuvre étant certainement d'élargir la base des joueurs.

Je n'ai jamais affirmé que ce changement d'orientation en cours de développement avait été une réussite. Je considère même cela comme une erreur et je considère également que la responsabilité de cette erreur est imputable à AGS. Le joueur propose mais en dernier ressort c'est celui qui met la main au portefeuille qui dispose.
Citation :
Publié par Krokun

Ah oui c’est vrai … Je compatis pour tous les pigeons des guildes Zerator TV, Tonton, Kcorp … etc
Le pire c’est que les viewers se prennent vraiment pour leurs potes Les gens sont lobotomisés as fuck ! On critiquait la TV mais je crois que j’ai jamais rien vu de pire que Twitch TV niveau manipulation, lavage de cerveau et abrutissement d’une population.
C’est con parce que sur le principe et au début du lancement de la plateforme c’était bien. Après y a eu la monétisation et la soit disant « professionnalisation ». Les professionnels de bouffage de chips qui jouent à des jeux vidéo ou regardent des replay TF1.
As-tu seulement joué à NW?
Pcq bon... 0 donjon? Alors que la MSQ t'oblige à les faire? Et que les mutators (l'un des rares gros ajouts depuis la release), c'est devoir farmer des donjons avec une difficulté croissante, soit du pur PvE.
Les mobs ont été revus et sont plus variés. Alors oui, ca reste des variations sur le même thème. En même temps, TESO, tu tapes des mobs similaires du nv 1 au 50 aussi si on va par là.
Le seul changement coté PvP, ca a été de donner un % de chance un tout petit peu plus élevé qd tu es tag...
En fait, un des reproches de la commu, c'est que quasi tous les changements/améliorations sont orientés PvE alors que le PvP meurt.
Citation :
Publié par Kanz
As-tu seulement joué à NW?
Pcq bon... 0 donjon? Alors que la MSQ t'oblige à les faire? Et que les mutators (l'un des rares gros ajouts depuis la release), c'est devoir farmer des donjons avec une difficulté croissante, soit du pur PvE.
Les mobs ont été revus et sont plus variés. Alors oui, ca reste des variations sur le même thème. En même temps, TESO, tu tapes des mobs similaires du nv 1 au 50 aussi si on va par là.
Le seul changement coté PvP, ca a été de donner un % de chance un tout petit peu plus élevé qd tu es tag...
En fait, un des reproches de la commu, c'est que quasi tous les changements/améliorations sont orientés PvE alors que le PvP meurt.
T’appelles ça un donjon ?

Rajouter un chapeau à un zombie c’est ajouté de la diversité ? Bah dis donc t’es bon client !

PS : je suis pas fan de TESO non plus mais de souvenir le bestiaire était bien plus variés. Et changeaient en fonction des zones de pex et des donjons.
Citation :
Publié par Krokun
Quand on commence à compter ses heures par rapport à « l’investissement » c’est qu’il n’y a pas de plaisir.
Lost Ark est même meilleur, on a 4 ans d'update avec un gros endgame comparé à NW
hé oui ! bonjour le pleureuses de NW qui ont saccagé le jeu d'amazon parce qu'ils savent pas partir à l'aventure comme des grands comme tout pvp game l'exige . au lieu de ça , ça chialait dès que d'autres les touchaient et ils criaient :" faute arbitre" ou alors : " ouin , j'vais le dire à ma mère " !
beau taff dis donc , on s'en souviendra !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Source?
La vidéo Youtube de l'article hahaha !

Là aussi t'as tout ce qu'il faut
https://www.reddit.com/r/newworldgame/comments/szmv5u/dev_confirms_nw_roadmap_will_be_released/
Citation :
Publié par Dga-fr
Lost Ark est même meilleur, on a 4 ans d'update avec un gros endgame comparé à NW
Ouais enfin 4 ans d’update avec de l’obsolescence sur le contenu. Tu peux aller faire le contenu en solo avant les raids … sans parler des limites de gear lié aux quêtes journa. T’as beau avoir 10 ans d’update si tu peux plus up au bout de deux quêtes je vois pas l’interêt …
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés