|
Ou sinon, vous jouez à Ambre....
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Analyse de Dungeons & Dragons, 5e edition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
Citation :
Ils présentent encore des nouveautés déja publiées en français. et ben ....... Un bon ouvrage sur Ravenloft que je vais acheter sans doute pour le lore mais Xanathar est déja dispo depuis des années. Et c'est tout ce qu'on aura pour les 6 prochains mois dans ce qu'il annoncent comme un rattrapage? C'est ca la reprise des traductions en vf par WOTC ? Une campagne en VO ce n'est pas un problème si le MJ est anglophile mais des livres basés sur des opttions de personnages sont plus problématiques sur une table ou tout le monde ne va pas forcément être anglophile. Je me demande quand Tasha et Eberon sortiront en vf? Un peu l'impression que c'est comme ca qu'ils ont l'intention de faire passer le temps juqu'en 2024 et leur 5,5? Ressortir la moitié du temps du contenu deja existant et déja traduit. |
![]() |
|
|
![]() [Actu] D&D Le Guide Complet de Xanathar disponible
Seiei a publié le 6 mars 2022 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :
Citation :
|
![]() |
|
|
Voilà quelques news sur les sorties de D&D
![]() |
![]() |
|
|
Toujours un plaisir de te lire et de voir que tu t'intéresses à ce monument qu'est Donjons et Dragons.
|
![]() |
|
|
Le spectacteur dans la dernière illustration, me rappel énormément le design des créatures du RTS Warwind.
|
![]() |
|
|
Les vieux MJ vont se régaler.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Spelljammer, un des pires suppléments et des univers jamais sortis, cela les emmerderait de retravailler le setting de cerillia ou de sigil à la place ou c'est trop compliqué ?
|
![]() |
|
|
Je rêve toujours d'une vrai remise à jour de planescape :/
|
![]() |
|
|
Rien ne dit qu'ils ne le feront pas dans les prochaines années non plus ?
Si tu crées un compte wizards tu peux participer de temps en temps à des sondages et ils ont déja demandé en sondage "quel univers voulez vous voir revenir?' J'avais choisi pour ma part LANCEDRAGON, depuis le temps que j'en entends parler, je voulais le cocher celui la et leurs annonces dans la video augurent quand même du bon en général et sans wokisme apparent parce que certains produits de l'année passée étaient bien abusés à un point que des discussions du MJ et mes amis pour un passage de d&d à pathfinder avaient débutées pour quand on finissait notre campagne actuelle. Tout le monde n'accepte pas de subir une vulgaire propagande dans ses loisirs. cérillia ???? https://www.cerelia.com/fr/ Dernière modification par Ismène ; 24/04/2022 à 22h21. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() [Actu] D&D Direct : récapitulatif
Seiei a publié le 25 avril 2022 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :
Citation :
|
![]() |
|
|
Leur premier showcase a vraiment été une réussite.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
|
Il était prévisible que demander aux joueurs de se séparer de leurs objets magiques réduits à du vulgaire combustible passerait moyen, à l'époque.
![]() |
![]() |
|
|
![]() [Actu] Dungeons&Dragons demande votre aide
Seiei a publié le 16 juin 2022 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|