|
Mars :
Total provisoire : 25 Total du mois : 8 Film. Total : 1
Dernière modification par Alandring ; 03/04/2022 à 22h43. |
![]() |
|
Aller à la page... |
52 (films, séries, anime et/ou livres). Une année. 2022
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avril :
Total provisoire : 32 Total du mois : 7 Film. Total : 2
Roman. Total : 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Il n'a que 8 chapitres, dont 3 sont liés à un truc et deux autres à un autre truc. Donc en réalité, il ne parle que de cinq sujets différents (contre dix dans le premier livre), dont une qui est vraiment sans intérêt. BD/manga/comics. Total : 1
Dernière modification par Alandring ; 03/05/2022 à 15h19. |
![]() |
|
|
Mois de Avril:
Audiobooks:Films:- Animaux Fantastiques les Secrets de Dumbledore: Nul et confus. - Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu: Bons acteurs film moyen - Neon Demon - Drive - Baby Driver Séries:- Buffy s05 à s07 en Dvd.- Épisodes 1 à 7 d'Emanuel Macron le Candidat. - Tokyo Vice saison 1 (8ep) : Bonne série sur un jeune journaliste américain qui se retrouve au milieu d'une sombre histoire de Yakuzas. Mangas:- Truc usuel: OnePiece, the gamer, kengan ashura et deux trois bricoles. Dernière modification par 2063 ; 16/07/2022 à 21h51. |
![]() |
|
|
Mois de Juin:
Audiobooks:- Robin Hobb, Soldat Chamane, intégrale: L’œuvre la moins bonne de Hobb, très pessimiste, on suit moins un héros qu'un homme ordinaire qui est bringuebaler de droite à gauche par les autres et par sa propre soumission voir sa dépression jusqu'à ce qu'il décide à prendre le contrôle de sa vie. Long pour ce que c'est.- Crichton, Le Parc Jurassique, relecture: Un bouquin biopunk de commande qui à servit de basse aux films. - La Main Brune, A.c.Doyle: Un classique. Films:- Sing, Dance, Act, Kabuki: Ce n'est pas un documentaire comme le prétend Netflix mais une publicité d'une heure trente pour Toma Ikuta, j'ai tenu par flemme d'aller éteindre. - The Lost Leonardo: Film documentaire sur Salvator Mundi le tableau vendu 450 millions, avec des questionnements sur son origine et une critique du marché de l'art. C'est intéressant mais cela donne l'impression d'abordé le vrai sujet de fond, à savoir le blanchiment d'argent via l'achat d’œuvres d'art, de façon superficielle. - Jurassic World 2: J'ai apprécié parce que j'y ait vu une critique du livre de Crichton, de l’activisme inutile, des ogms, de la recherche de la rentabilité à tout prix, de l'arrogance des hommes, de l'arrogance des fans, d’Hollywood, de Jurassic World 1, du réchauffement climatique mais avec une note d'espoir pour l'avenir et une véritable interrogation sur les bénéfices que pourrait procurer le génie génétiques. J'ai détesté parque toutes ces bonnes idées sont mal amenées que le film en devient brouillon et qu'il en résulte un mauvais mashup de tout ce qui a été fait autour de Jurassic Parc avec quelques relents de Christianisme. - Vu LightYear / Buzz l'Éclair, le film est inégale, les 20 premières minutes sont un copié / collé de designs près existants et de recyclage de plans de films ou séries de s.f. Au point que l'on pourrait presque parler de plagiat. La deuxième partie et la fin du film sont plus agréable et plus propre, la morale du film entendable bien qu'un peu banal donc le tout inégal mais regardable. Séries:- Obi-wan: Pour faire court c'est nul.- Umbrella Accademy: Fidèle à soit même donc sympathique malgré la fin de saison qui reprend des tropes un peu éculés. - The Boys: Qualitatif dans son genre même si je commence à être anesthésié par autant de violence. Mangas:- Truc usuel: OnePiece, the gamer, kengan ashura et deux trois bricoles. Dernière modification par 2063 ; 16/07/2022 à 21h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|