[Actu] New World fusionnera ses deux premiers serveurs ce mercredi 8 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Suffisant, je ne sais pas. Je ne fais qu'un constat de la baisse de population. Puis je vois certains ici et ailleurs expliquer qu'il n y a plus qu'une centaine de joueurs sur leur serveur, ce qui ne semble pas suffisant. A voir la fusion des serveurs et à voir si surtout si ca ne créé pas de bugs...
Surprise, mais sans parler de "bugs" cela ne peut faire que du bien de merge les serveurs.

Je suis d'accord par contre qu'un serveur sous peuplé n'offre pas toutes les mécaniques disponible.

Tu conviendras toi même que le gameplay sur un serveur full n'est pas le.meme que sur un sous peuplé. Et d'autant plus sur ce jeu qui se veux "persistant"
Citation :
Publié par Flochon
Je dirai surtout qu'il n'y a pas déjà grand chose à faire sur le jeu, et que c'est encore d'autant plus le cas quand y a moins de joueurs. ;-)
Je parle en général pas forcément pour New World
Citation :
Publié par Flochon
Bah c'est une évidence ce que tu dis ;-)
Pas pour tous le monde apparemment. Certains ont oublié que les serveurs étaient capé a 1k et non 2k et qu'ils en ont ouverts à la pelle pour contenter la hype. Forcément on allait se retrouver avec des serveurs vide après quelques semaines ...
Citation :
Publié par Lilisam
Ah connaissais pas merci.
Mouais bof le site quand tu vois la différence de population avec steamchart, a moins que ça soit steamchart qui est...
Citation :
Publié par Flochon
Faut pas regarder les chiffres en temps réel, mais à date équivalente. Y a un délai différent entre les deux sites.
Pourtant les 2 sites affiches le nombre de connecté a 21h.
Citation :
Publié par Lilisam
D'accord alors où tu étais quand la même chose est arrivée à FF14?
ff14fin.jpg
Ou Path of Exile?
pathofexile.jpg
On en parle des débuts de TESO?
teso.jpg

Mais c'est NW qui est mourant? Soyez réaliste à un moment sérieux quoi
J’étais là à chaque fois …
Citation :
Publié par Lilisam
Ben justement j'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'y ai si peu de joueurs de steam qui jouent à FF14 après plus de 6 ans de présence. Si on compare a un autre jeu, World of warships par exemple, qui est arrivé 3 ans plus tard sur steam et qui a 7k joueurs, ça voudrait dire que la population de World of Warhips est que 4 fois inférieure à FF14? Allez quoi... (avec un pic à 353k joueurs en plus lol)
J'ai steam et j'ai installé FF14 via l'install du site donc je ne passais pas par steam

Citation :
Publié par mangaultime
New World is estimated to have 1,636,574 players per day this month.
https://mmo-population.com/r/newworldgame

Représentatif ou non vous me faite glousser avec vos 150/100k joueurs qui ne correspond qu'aux personnes actuellement ingame. 🤔

https://mmo-population.com/about/
"So, we do it based on reddit subscriber information. We track the current subscribers, active users and history of both. This helps you to choose an MMO that has the required "activity" you'd like to see, or perhaps you are just interested."
"If you need accurate numbers you will have to look for publicly released data, use steam users, or whatever method is available."

Ton site c'est du flan.

We measure two primary metrics: Reddit Subscribers and Reddit Active Users.
Magic number: This is the number taken from averaging out the biggest and most recently known public subscriber and daily player numbers vs reddit subscribers.
Metric Formula
Current magic number 54.0614
Total players (Subscribers*54.0614)
Activity rating (Active users/Subscribers)*500
Daily players (Total players*0.095*(Activity rating/10)

Tout est basé sur des chiffres de reddit lol

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 08/12/2021 à 09h56.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
J'ai steam et j'ai installé FF14 via l'install du site donc je ne passais pas par steam

https://mmo-population.com/about/
"So, we do it based on reddit subscriber information. We track the current subscribers, active users and history of both. This helps you to choose an MMO that has the required "activity" you'd like to see, or perhaps you are just interested."
"If you need accurate numbers you will have to look for publicly released data, use steam users, or whatever method is available."

Ton site c'est du flan.

We measure two primary metrics: Reddit Subscribers and Reddit Active Users.
Magic number: This is the number taken from averaging out the biggest and most recently known public subscriber and daily player numbers vs reddit subscribers.
Metric Formula
Current magic number 54.0614
Total players (Subscribers*54.0614)
Activity rating (Active users/Subscribers)*500
Daily players (Total players*0.095*(Activity rating/10)

Tout est basé sur des chiffres de reddit lol
Lolilol hein 😘
Citation :
Publié par mangaultime
New World is estimated to have 1,636,574 players per day this month.
https://mmo-population.com/r/newworldgame

Représentatif ou non vous me faite glousser avec vos 150/100k joueurs qui ne correspond qu'aux personnes actuellement ingame. 🤔
Ouiiii le jeu à peak à 913k mais 1M600k actifs.. GG, suivre un site qui le dit lui même que ça n'a aucun rapport avec le nombre de joueurs IG.. Typical Gamerzz 2021 !

Dimanche dernier on a peak a 145k.. C'est le jour de la semaine le plus haut.. Comme le jour des 913k.. C'est ça qu'il faut comparé On a aucun serveur FR qui est rempli à plus de 50% quotidiennement.. La plupart sont entre 200 et 400 personnes daily (En peak encore une fois).

Le jeu risque de stabiliser vers les 80k-100k si ils se bougent le cul.. Mais c'est dead.. J'pense qu'on sait tous ici combien de temps ça prend pour faire du "contenu" dans un MMO
Le jeu était voué à l’échec avant de sortir.

Le revirement a eu lieu trop tard dans le développement pour apporter assez de contenu pérenne. Y avait juste de quoi « amuser » les gens pendant 1 mois ou deux grand max. Mais à côté la quantité de farm, l’absence de diversité dans les activités, dans l’environnement (décor, mobs, ville…), dans le gameplay (4 touches) … On savait que ça n’allait pas tenir !

Le pire c’est que ce n’est pas le premier jeu à sortir en l’état mais à chaque fois ça attire son lot de pigeons (rrrouuuuh, rrrrrouuuuh).
J’ai du mal à saisir : on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes ? Apparemment si …
Citation :
Publié par Draglek
Ouiiii le jeu à peak à 913k mais 1M600k actifs.. GG, suivre un site qui le dit lui même que ça n'a aucun rapport avec le nombre de joueurs IG.. Typical Gamerzz 2021 !

Dimanche dernier on a peak a 145k.. C'est le jour de la semaine le plus haut.. Comme le jour des 913k.. C'est ça qu'il faut comparé On a aucun serveur FR qui est rempli à plus de 50% quotidiennement.. La plupart sont entre 200 et 400 personnes daily (En peak encore une fois).

Le jeu risque de stabiliser vers les 80k-100k si ils se bougent le cul.. Mais c'est dead.. J'pense qu'on sait tous ici combien de temps ça prend pour faire du "contenu" dans un MMO
Tu sembles avoir besoin d'un gros câlin 🥰🥰

Citation :
Publié par Krokun
Le jeu était voué à l’échec avant de sortir.

Le revirement a eu lieu trop tard dans le développement pour apporter assez de contenu pérenne. Y avait juste de quoi « amuser » les gens pendant 1 mois ou deux grand max. Mais à côté la quantité de farm, l’absence de diversité dans les activités, dans l’environnement (décor, mobs, ville…), dans le gameplay (4 touches) … On savait que ça n’allait pas tenir !

Le pire c’est que ce n’est pas le premier jeu à sortir en l’état mais à chaque fois ça attire son lot de pigeons (rrrouuuuh, rrrrrouuuuh).
J’ai du mal à saisir : on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes ? Apparemment si …
Toi aussi en manque de câlin. Tien un bécot 😚😚😚

Dernière modification par mangaultime ; 08/12/2021 à 21h18. Motif: Auto-fusion
Malheureusement c’est trop tard pour le pve. La phase de leveling est déjà faite et est trop monotone et pas assez diversifiée niveau des quetes, du bestiaire … etc

Et ajouter du contenu pve tel que des donjons ou des raids demandent énormément de temps et de compétences pour que ce soit bien équilibré que ce sera trop long à développer et tout le monde aura déserté.

Le PvP aurait pu être une orientation possible mais le reste du jeu est limitant pour que ce soit vraiment fun dans sa globalité.
Citation :
Publié par Lyrael
pCUrmuy.png

C'est l'éclate totale !! On va fusionner toute les guildes pour en devenir qu'une seule PVE xD
Ça va couper du bois sévère ! Vous avez trop de chance, ça doit être tellement fun … Un bon investissement de 50€ auprès d’Amazon qui s’en réjouit
Citation :
Publié par Krokun
Ça va couper du bois sévère ! Vous avez trop de chance, ça doit être tellement fun … Un bon investissement de 50€ auprès d’Amazon qui s’en réjouit
40€ s'il te plait ! 40€ les 110h de jeux !
D'ailleurs que fais tu sur le forum toi si tu n'y joue pas
Citation :
Publié par nortrug
dreammer
J'en suis conscient, on va rester sur un modèle de mmo jetable encore pas mal d'années

Citation :
Publié par Lyrael
40€ s'il te plait ! 40€ les 110h de jeux !
D'ailleurs que fais tu sur le forum toi si tu n'y joue pas

Cela ne fonctionne pas comme ça... Dans un mmo tu passes aussi beaucoup de temps à faire des trucs chiant que tu n'aimes pas particulièrement pour te maintenir à niveau par rapport aux autres joueurs. Les mmo ne sont pas des hack and slash, le bash de mob n'est pas pensé comme une activité solo on pense direct au jeu en groupe, autant dire que levelling et séance de farm sont souvent vite redondant. Je ne dis pas pas que tout le monde n'y trouve pas son compte hein, je pense que l'on a tous apprécié le bash de mobs dans un mmo en particulier, mais c'est souvent moins fun ou intéressant qu'un jeu solo ou un hack and slash...

Dernière modification par Taovos ; 09/12/2021 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés