Personnellement je vous invite à le report pour ses attaques personnels et ses insultes quand il est acculé, le peu que j'en lis des quotes de lui par les autres me convainc bien qu'il doit rester en BL de mon coté, d'ailleurs je ne comprend pas un truc, pourquoi il s'acharne à poster sur JoL vu la volée de bois vert qu'il se mange à chaque fois ?
Attaque personnel et insulte … tu m’en dira tant !
Volée de bois vert ? Synonyme de tolérance … vous sortez votre avis en biaisant un grand nombre d’informations. En faisant des parallèles infondés et tu parles d’une volée de bois vert ? C’est surtout du bois pourris que je lis à droite à gauche !
Parce que le bien absolu (sa sacro-sainte opinion) doit l'emporter coûte que coûte, le paladin blanc ne recule jamais. Pour lui la fin justifie les moyens et il en a très peu à sa disposition, alors il faut bien truander. Malheureusement pour Krokun, ici la fin ne consistera pas à obtenir raison, mais à se faire BL par de plus en plus de monde. J'imagine que dans son esprit, c'est une forme de résignation de notre part, donc une victoire pour lui. 
Mais tu sais qu’à chaque fois qu’on te lis tu reproche aux autres d’avoir tort quand toi tu revendiques avoir raison.
Ce paragraphe te décrit parfaitement. Ta sacro sainte opinion doit l’emporter coûte que coûte.
Et tu me fais rire en parlant de truand quand on lit les parallèles sans queue ni tête qui n’ont aucune valeur et qui n’ont aucune justification. Mais bon tu as l’air de tenir tellement à cette victoire. Cela doit te réconforter dans ta triste vie !
Déjà non, deux ans et trois ans d'écarts, tu croyais que ça m'avait échappé cette petite irrégularité dans la prise d'échantillon ? Tu as choisi ces trois dates parce qu'elles t'arrangeaient et parce qu'elles te permettent d'ignorer volontairement les pics, donc les chutes, et de faire croire à une montée régulière ainsi qu'à ton délire du "c'est cyclique". C'est du foutage de gueule intégral et tu le sais très bien.
Oui car y a l’année covid avec le report de plusieurs release.
Comment pourrais-tu le savoir puisque tu lis de travers ? Procès d'intention et ad personam en plus, tu es fier de toi ? Tu penses que tu es convaincant en enchaînant les arguments broken et en répondant à côté une fois sur deux ? Je n'ai jamais prétendu avoir raison, j'argumente mon propos en attendant qu'on fasse la même chose. Toi, tu comprends à moitié, tu réponds à l'arrache et tu es suffisamment complaisant envers toi-même pour l'admettre sans sourciller. On t'applaudit bien fort.
ce n’est pas parce qu’on lit de travers qu’on ne saisit pas le sens global de tes propos.
tu revendiques avoir raison sur tout et d’être omniscient en pensant que la longueur de tes textes te donnent raison. Mais ils ont beau être longs ils sonnent bien creux.
Maintenant il est clair que je ne vais pas continuer une conversation qui me prend du temps avec une personne qui admet ouvertement qu'elle me répond sans vraiment me lire. Ma patience a des limites, surtout lorsque je vois la nature de tes réponses qui ne sont finalement qu'une suite d'attaques et de contre-vérités. Compte bloqué, tu n'es pas intéressant.
Tu fais ça à chaque fois alors que les 3/4 ne te lisent pas et ne te répondent même pas …
Non mais laisse-le à son délire. Il croit qu'une remontée sur trois ans équivaut à un rebond, qu'il y a eu trois chutes de l'action (ah bon ? La troisième m'a échappé dis donc) et puis deux posts plus loin, il n'y en a eu qu'une seule. Golden :
La remontée au même niveau que la baisse n’a jamais pris 3 ans.
Tu vois Alarios ? Tu as mal analysé la courbe, il y avait une-trois chute ! Et des rebonds. Un-trois aussi ! C'est pas compliqué à comprendre quand même ! 
Tu parles d’une chute quand l’action perd 4 $ … regarde l’historique ce n’est pas la première fois. Je me suis simplement basé depuis 2017 mais on peut remonter plus loin.
[quote]Mention spéciale pour les guillemets censés tordre le coup à l'idée que c'étaient de vraies chutes. C'est vrai que perdre la moitié de sa valeur en trois mois fin 2018 et 40% sur cinq mois en 2021, ce ne sont pas de vraies chutes. C'est cyclique on te dit ! Tu veux un-trois dessin ?[quote]bah oui c’est cyclique. Tu as une chute entre 2015-2016, 2017-2018, 2020-2021 … tu crois que ça correspond à chaque mouvement de grève ?
je le mets surtout en lien avec le calendrier marketing ! Ils sortent pas des jeux tous les ans. Regarde les sorties des extensions de wow ou des jeux blizzard et met les en parallèle avec les hausses !
Dernière modification par Krokun ; 16/12/2021 à 20h04.
Motif: Auto-fusion
|