[Actu] New World clarifie son système de création de noms de personnage et de compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Tout de façon ils ne font pas ça pour rien parce que j'ai même envie de dire que c'est plus ennuyant pour eux d'avoir du mettre en place cette restriction mondiale. Ils doivent clairement avoir une raison. D'ailleurs le fait que cette restriction soit globale c'est que les serveurs sont déjà en relation. Peu t être prévoient ils effectivement un gros serveur mondial façon Eve Online? Les technologies évoluent et je ne serais pas étonné que le futur ne soit que des serveurs mondiaux.
Talking
Message supprimé par son auteur.
ça vas être le foutoir, tous les joueurs du monde vont vouloir ce connecter au serveur européen pour reserver leur pseudo; je vous raconte pas les files d'attendre que ça vas engendrer
Citation :
Publié par Pandy
Pour l'inter-serveur tu peux très bien croiser "Lilisam-Lyonesse" et "Lilisam-Ife"
Là seule raison pour laquelle ça peut être chiant c'est la fusion des serveurs. Mais de là à prévoir ça à l'international... faudrait que le jeu ait fait un énorme bide.
tu sous éstime beaucoup amazon y'a un truc a savoir avec eux c'est qu'il pourrais révolutionner le jeux online tu parle d'un poids lourd de l'industrie de l'hébergement (aws), ovh a coter c'est des rigolo et je pense que tu ne te doute pas de tout leur service que tu utilise par jour sans t'en rendre compte il serais plus a même de faire avancer les chose qu'un studio de jeu random surtout en matière de gestion des serveur c'est loin d'être une limitation technique c'est juste un choix de leur part c'est un peu différent. c'est courant chez le gens qui n'y connaissent rien de cracher sur le travail des gens comme sa toujours vouloir tout savoir pour au final ne rien connaitre a rien ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
@ dictateurfou qui leur trouve tout plein de qualités, tu devrais postuler chez Amazon c est sans douter super de bosser pour eux. Et en plus tu réaliserais ton rêve.
Il y a déjà des gens qui sont employés pour "défendre" l'entreprise sur twitter et les autres rézos
Il a juste à postuler, mais il ne sera pas pris vu qu'il le fait gratis. ^^'

Honteux cette histoire de pseudo à réserver au niveau mondial.
Mais ça leur fera un super gros chiffre de connexions à présenter et un bon stress test des serveurs.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Pseudo déjà pris...
refund poubelle
next
Tu me fais peur...

Ma fille est prête pour l'école, je me fais un café, je me pose devant le PC... et je croise les doigts.
Bon, je pense que je vais aller sur Lyonesse, malgré la file d'attente...

Autant choisir le plus plébiscité par la communauté JOL

Et puis je trouve que c'est celui avec le nom le plus stylé...
pseudo crée à 8h02 sans souci, la file d'attente sur Nysa était correcte, (702), mais je suis parti au taff. Finalement, c'était pas trop mal comme ouverture.
La création de perso est quand même vachement limitée comparé à d'autres jeux. J'espère qu'ils étofferont l'offre au fur et à mesure avec possibilité de passer chez le coiffeur/etc...

J'ai réussi à faire un truc pas trop moche, mais à mon avis je vais croiser pas mal de clones durant mes aventures...

Stokylas.jpg
Citation :
Publié par dictateurfou
tu sous éstime beaucoup amazon y'a un truc a savoir avec eux c'est qu'il pourrais révolutionner le jeux online tu parle d'un poids lourd de l'industrie de l'hébergement (aws), ovh a coter c'est des rigolo et je pense que tu ne te doute pas de tout leur service que tu utilise par jour sans t'en rendre compte il serais plus a même de faire avancer les chose qu'un studio de jeu random surtout en matière de gestion des serveur c'est loin d'être une limitation technique c'est juste un choix de leur part c'est un peu différent. c'est courant chez le gens qui n'y connaissent rien de cracher sur le travail des gens comme sa toujours vouloir tout savoir pour au final ne rien connaitre a rien ^^
Amazon a révolutionné le marché en ligne et les services "d'hébergement" (pour simplifier) et c'est tout. Les problématiques de services étaient lié à leur business d'origine et c'est pour ça qu'ils y ont mis beaucoup d'argent et ont pu en sortir quelque chose de techniquement intéressant.
Concernant les jeux vidéo ça n'a rien à voir avec leur business d'origine et il n'y aucune raison particulière qui devraient leur assurer une réussite supérieure à d'autre. Je ne dis pas qu'ils vont se planter, simplement que leur réussite passée n'a rien à voir avec ce qu'ils tentent aujourd'hui.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'ai pô compris la blague...
Ça fait 6h et Steam n'a toujours pas validé le remboursement... c'est chelou.
T'es surement dans la file d'attente de tous les frustrés/impatients qui demandent un remboursement
Citation :
Publié par Stokylas
Les espaces fonctionnent je crois, donc pas de "-" mais bien simplement un "space".
Oui je te confirme j ai créé mon perso avec un espace pour son nom de famille et ça passe
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Donc FuckYou-AmazonGameStudios, ça ne passe pas à cause du tiret du 6 ?
Merci pour le conseil !
De rien 😁😁😁
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés