une playlist bien éclectique

Répondre
Partager Rechercher
sorti de Dexter new blood ( >>> vanina de Dave)



et puis spécial dédicace à @debione L-O-L-I-T-A


et pour heu...j'ai oublié son pseudo mazzy the dark lolita


un petit dernier...no words for that thing


Dernière modification par Jet ; 14/12/2021 à 19h59.
Citation :
Publié par Colsk
Hope Sandoval, la chanteuse de Mazzy Star.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


ça j'adore mais ça remonte de très très très loin quand même




et cette reprise de all by myself


Dernière modification par Jet ; 14/12/2021 à 20h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jet
...

et puis spécial dédicace à @debione L-O-L-I-T-A
Merci!
N'empêche que la version de Julien Doré à la nouvelle star est vachement bien foutue:
Sinon comme mièvrerie de mon époque c'était quand même plus ça:
Y'a Aloïsius sur l'Agoragagna qui m'a rappelé ça:
J'étais super fan de la chanson quand j'étais môme. C'était un peu ma deuxième chanson préférée après Ève lève-toi.

Et sinon, quand j'étais petite on avait globalement de la soupe de qualitay:
Citation :
Publié par TabouJr
...

Et sinon, quand j'étais petite on avait globalement de la soupe de qualitay:
Non mais à cette époque la soupe avait vraiment une autre saveur, et il y en avait des chaudrons pleins partout:
Citation :
Publié par debione
Non mais à cette époque la soupe avait vraiment une autre saveur, et il y en avait des chaudrons pleins partout:
At the right time in the right mood. I'll fuck my baker maybe if i'm lucky?
Anyway ... have a happy and plentiful day my fellow jol partners and friends.

Probablement déjà passée mais sacrément bonne petite chanson, d'un bon petit gars bien sous estimé.

Le clip qu'est pas mauvais non plus mais moins bien histoire de bien capter la différence :


Dernière modification par Don Patricio ; 16/12/2021 à 07h00.
Citation :
Publié par D. Lynch
Y a pas à dire, c'était le bon temps le féminisme de papa.
Bon tant qu'à faire autant prendre le féminisme de papa la ou il a fait scandale, surtout dans la société puritaine américaine... Dans le scandale, elle n'avait rien à envier aux Doors et consort (après musicalement c'est autre chose )
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Quand j'étais p'tit, j'étais z'amoureux de Susanna Hoffs

Ben fallait demander
Par contre, je préfère la version originale.

Allez comme c'est Christmas time, je vous envoie ça (et puis c'est raccord avec les amours adolescentes de Captain ).

Ne me remerciez pas

Dernière modification par Diesnieves ; 16/12/2021 à 16h04.
Citation :
Publié par TabouJr
Le bon vieux temps où l'imaginaire n'offensait personne.
Tu parles de ca (j'adore cette chanson en plus mais elle passerait moins bien actuellement) :


Et puis allez, après une petite chanson sur l'amour et le respect des femmes ainsi que sur l'amour des condés :


Et pour comprendre l'histoire des paroles :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cayenne_(chanson)

Et cette chanson est passée sur France 3 en direct à l'époque, c'est dire qu'à l'époque, les paroles provocatrices on faisait avec.
Citation :
Publié par Colsk
Tu parles de ca (j'adore cette chanson en plus mais elle passerait moins bien actuellement) :

...
Déjà postée, faut suivre un peu!
Sinon, je reste dans le mièvre, mais l'interprétation est très bonne (c'est mon côté gonzesse qui ressort):

Mièvre as fuck, propagande chrétienne version US, et pire encore. Mais un peu plus que celà aussi.
Cette chanson est un peu l'opposé du nihilisme (@.K), je l'aime beaucoup mais je comprends qu'on soit à l'opposé.
Prince en est l'artisan et Martika l'interprète magnifique. Evidemment. Ce petit diable avait maintes cordes à son arc.
Un mec qui a commis un crime, qui a été condamné pour cela et qui a purgé sa peine.

Ici c'est le bar, tu veux lancer un sujet sérieux tu sais où aller.
Allez le titre est donc de circonstance pour tourner la page :

Daniela est soit une personne avec de gros problèmes psy, soit une fille qui aime vraiment ce qu'elle fait. La chanson laisse plutôt supposer la seconde réponse, ce qui ne devrait pas heurter les sensibilités féministes.

En revanche, dans les années 1980, on avait droit à des pubs pour du pain d'épice (et donc ciblant un public enfantin) reprenant cette chanson :
Mais du coup, je me suis toujours demandé quel effet ça pouvait bien faire aux filles ayant grandi à cette époque quand elles entendaient pour la première fois la VO. Je veux dire, ce serait comme de découvrir que les chansons du Club Dorothée étaient des pastiches de tubes de la Wehrmacht quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés