une playlist bien éclectique

Répondre
Partager Rechercher
https://www.youtube.com/watch?v=0TcVmxS9Ghc
stay the same
ok lol. Peut être pas un compliment ^^
Great great song sinon elle déchire.

easy easy but not so.
Classique mais tellement bon ...

Top de chez top et tellement puissante.

master song


gros délire gfunk avec prince en mode "caché" et du violon électrique, des scratchs faits avec des moufles, du gros son de saligaud sans aucun respect pour la culture ancestrale et la bienséance wasp. Du lourd lol, j'aime tant cette song ^^ qui part totalement en couilles je préfère vous prévenir.

Pas totalement dans le même genre mais presque. Désolé je suis hardcore fan de prince, ces sons m'éclatent ^^ Ce gars est mort trop tôt ... mais il a laissé un sacré paquet de merdes royales sur sa route.

un poil plus difficile d'accès mais certains passages sont juste au top mondial.
La fin de cette chanson (4.15) c'est tellement du petit lait, quand il prend sa guitare (whats goin on ? ) la chanson explose en douceur c'est juste monstrueux de talent et de classe, et ça coule de source. Ce genre de moments de grace sont rares et courts, comme des petites ouvertures sur un temps différent. Là dessus Prince est un grand maître.

45 degrés bientôt partout.

Dernière modification par Don Patricio ; 03/12/2021 à 04h07.
Tain Don, tu avais marqué un morceau par post.
On peut tolérer jusqu'à 3 histoire de faire un post complet sur un trip mais des séries de 9 - 10, c'est la mort du post. Perso je n'écoute rien ou presque quand je lis ton dernier post, c'est dommage...
Citation :
Publié par debione
Un peu de speed rock, groupe phare de mon adolescence
Ptin les souvenirs ... mais juste sur leur premier album :

Du mélodieux :



Les guitares et la basse en folie (au dessus aussi remarque ) :

Citation :
Publié par D. Lynch
Ptin les souvenirs ... mais juste sur leur premier album :
...

Les guitares et la basse en folie (au dessus aussi remarque ) :
Ca me rappelle que j'avais acheté les tablatures pour la basse, et sur je sais plus quel morceau ce taré de Steve Harris faisait des triolets sur un BPM à... 272... Alors que mon métronome s'arrêtait lui à 240...
Bon pour le coup on se fait un petit Pantera?
gros son, du rap avec des moufles mais du cohérent dans le délire nawak, donc gros respect. Du solo de violon électrique donc là on est sur un autre monde. De la basse de gros fils de pute pour parler avec respect comme Ray Charles, tout va bien.

Prince cet extra terrestre funky.

Comme souvent les versions studio sont les meilleures.

Dernière modification par Don Patricio ; 08/12/2021 à 03h30.




10 fois que je la passe ici oui je sais elle m'obsède, et je n'en viens pas à bout, et vous ne m'aidez nullement ! Mais elle me plait bien ...




Dernière modification par Don Patricio ; 12/12/2021 à 15h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés