[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Bon maintenant qu'on sait que ça va, on peut quand même blaguer. Histoire de faire retomber la tension.

Parce que là c'est 0 points Fantasy Euro 2021, merci Eriksen quoi. J'espère qu'on aura droit à un remplacement gratuit

edit: oui bah j'ai cru qu'il était mort moi, alors un état stable (et vivant) c'est déjà une bonne nouvelle.

Dernière modification par Rrode ; 12/06/2021 à 20h09.
Citation :
Publié par Rrode
Bon maintenant qu'on sait que ça va, on peut quand même blaguer. Histoire de faire retomber la tension.

Parce que là c'est 0 points Fantasy Euro 2021, merci Eriksen quoi. J'espère qu'on aura droit à un remplacement gratuit
On n'en sait rien...

Ce n'est pas parce qu'il est stable que ça va, il aura peut-être de lourdes séquelles
Simon Kjaer est un sacré bonhomme ! Le mur danois pour protéger des caméras ( charognards ) restera la plus belle action de l’euro ! Les supporters Finlandais qui chantent CHRISTIAN et les Danois qui répondent ERIKSEN ! Ça m’a collé des frissons !

L’UEFA qui annonce que le match va reprendre, quelle belle brochette de raclure...
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
L’UEFA qui annonce que le match va reprendre, quelle belle brochette de raclure...
A priori, ils ont pris l'attache des 2 équipes pour la reprise du match, c'est sans doute que les nouvelles sont rassurantes et que les joueurs sont d'accord pour reprendre.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack

L’UEFA qui annonce que le match va reprendre, quelle belle brochette de raclure...
Officiellement, c'est a la demande des joueurs suite à l'annonce que Eriksen est stable.
Citation :
Publié par Hellraise
Officiellement, c'est a la demande des joueurs suite à l'annonce que Eriksen est stable.
On verra mais ils avaient forcés les Camerounais à finir le tournoi à l’époque de Marc Vivien en prétendant que c’était les joueurs qui voulaient jouer. On apprendra par la suite que c’était totalement faux et que même côté Français ils ne voulaient pas jouer la finale.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Vu les images (notamment Schmeichel qui fait le tour de ses coéquipiers avec un geste et un mot pour chacun, et qui a le sourire), ça ne donne pas l'impression que les joueurs soient là contraints et forcés.
Tant mieux si c'est le cas, mais j'ai du mal à croire qu'ils aient envie de jouer au foot après ça. Au moins décaler à demain ça coûtais rien ...
Je pense que les joueurs ont été consultés et qu'au final c'est le Danemark qui a choisi. J'imagine que la Fifa au pire a donné des conditions (genre avant la fin des groupes), la Finlande a sûrement dit osef, et surtout je n'ai aucun mal à imaginer les danois vouloir mettre le match derrière eux au plus vite.
Citation :
Publié par Grim
Concertation du style "Vous jouez ou vous êtes forfait pour le reste du tournoi ?" ouais...
J'ose imaginer que les joueurs veulent jouer pour lui, et ce n'est possible que si il y a eu un contact assez rassurant de sa part. L'UEFA se passera bien d'un scandale du genre que celui que tu évoques.
Citation :
Publié par mendoza
J'ose imaginer que les joueurs veulent jouer pour lui, et ce n'est possible que si il y a eu un contact assez rassurant de sa part. L'UEFA se passera bien d'un scandale du genre que celui que tu évoques.
Bah moi je te le dis, en 2003 ils avaient menacé d'exclure le Cameroun de toutes compétition officiel pendant longtemps ( je sais plus combien d'années ) si ils ne terminaient pas la compétition ... Alors je vais peut être vite en besogne sur ce coup là, mais crois moi, c'est largement possible.

Edit: bah tant mieux, tout est bien qui fini bien.
Citation :
Publié par mendoza
J'ose imaginer que les joueurs veulent jouer pour lui, et ce n'est possible que si il y a eu un contact assez rassurant de sa part. L'UEFA se passera bien d'un scandale du genre que celui que tu évoques.
D'ailleurs :
Citation :
La radio danoise confirme à l'instant qu'Eriksen a parlé à ses coéquipiers depuis son lit d'hôpital.
Boyata je le voyais pas venir.
Meunier confirmé - évidemment - dans un rôle de porte bidon, il était temps, bye.
Mertens match de la dernière chance, on l'adore le Dries, mais il a fait son temps.
Y a des sélections qui craignent le covid, nous on craint les coups de boules.
Le pire arrive, voilà Thomas.
Sinon les russes jouent, parfois avec nous, mais ils jouent.ca se laisse regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés