Aller à la page... |
[Actu] Alpha 1 : Ashes of Creation illustre un raid de boss d'envergure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah non, désolé.
Déjà le premier terme employé fut le MUD et non MMOG. Tiens un article si ça t'intéresse => 5 jeux qui révolutionnèrent le MMOG Sur le fond vous avez raison, on y fourre tout et n'importe quoi dans le MMORPG. C'est du marketing, pas un label protégé. Le MMO a autant de définition que de jeux portant ce tag. Mais je pense que Planetside est bien plus un MMO que tous les survivals qu'on nous a vendu depuis 10 ans. Je ne juge pas de la qualité mais simplement du caractère massivement multijoueur (perso j'y ai joué, je connais un peu) Et j'enfonce le clou plus loin, planetside est bien plus un MMO que WoW. Au fond WoW, la plus grosse partie multijoueur que tu peux faire c'est altérac avec 80 joueurs. Le jour de l'ouverture des portes d'ahn'qiraj, illidan avait juste planté. Alors que planetside c'est bien plus massif, techniquement c'est optimisé pour du massif alors que wow pas du tout. Mais je parle bien de la partie MMO. Niveau MMO-RPG, WoW est clairement dans le top de la définition et planetside dans le bottom. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Un TMMORPG. T pour True.
J'avais déjà proposé il y a quelques années. La définition viendrait de moi et uniquement moi, et cela serait réservé à l'élite, bien sûr. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
ça je suis 100% d'accord
comme quoi tout peut arriver |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|