[EST]/[VDS] 3 Capes Oeil Attentif Jet PERF / quasi perf'

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai avoir une estimation de ces 3 capes de l'Oeil Attentif qui me paraissent assez exceptionnelles vu la difficulté de FM :
Il manque un peu de sagesse sur les 3, mais toutes les autres lignes sont clean à part l'initiative (20 DO / FUll Chance), elles disposent même de la PP :P

Elle sont actuellement sur le serveur Merkator qui gagne une amélioration de l'économie et une augmentation de l'affluence des joueurs en ce moment.

Je souhaiterai les vendre dans un second temps, et pourquoi pas les mettre aux enchères si elles en valent le coup.

Merci de votre aide et participation !

cape_Oeil-Attentif_superbe-jet_7-esquive.jpgcape_Oeil-Attentif_superbe-jet_7-fuite.jpgcape-Oeil-Attentif_jet-parfait.jpg
J'en pleure mdr, perf/quasi perf il manque mini 10 de sasa sur chacune d'entre elle ainsi que 25 d'ini et 1 de retrait 😭

Par contre petite question, tu t'en servais ? Même si les jets sont pas non plus near perf, ça reste jouable, mais je vois qu'il y a déjà des trans dessus du coup je me posais la question
Citation :
Publié par Zkwa
Merkator c'est vraiment un autre monde.
On est pas tous comme ca sur merkator ^^

Poste à modérer fausse information aucun jet perf et NP dans son poste
Je pensais trouver la perle rare, finalement j'en ai trouvé mais c'est pas du bon côté x) modifie ton post parce qu'il manque 10 de sasa sur chacune de tes capes et c'est très très loin du near perf
Pdc + 5/6M.
Ok merci les gars pour votre cynisme !
Je demande un avis, pas un jugement méchant, si vous êtes déçu, passez votre chemin ...
Je pensai qu'elles avaient de la valeur, je n'ai aucune mauvaise foi. En tout cas elles ont plus de valeur que vos commentaires a 1 kama pièce
"Post à modérer" c'est vous qu'il faut modérer ;P

CI-MER
Citation :
Publié par dragonfind
Ok merci les gars pour votre cynisme !
Je demande un avis, pas un jugement méchant, si vous êtes déçu, passez votre chemin ...
Je pensai qu'elles avaient de la valeur, je n'ai aucune mauvaise foi. En tout cas elles ont plus de valeur que vos commentaires a 1 kama pièce
"Post à modérer" c'est vous qu'il faut modérer ;P

CI-MER
Bah c’est pas jet perf ou quasi perf mec

Citation :
Publié par dragonfind
Ok merci les gars pour votre cynisme !
Je demande un avis, pas un jugement méchant, si vous êtes déçu, passez votre chemin ...
Je pensai qu'elles avaient de la valeur, je n'ai aucune mauvaise foi. En tout cas elles ont plus de valeur que vos commentaires a 1 kama pièce
"Post à modérer" c'est vous qu'il faut modérer ;P

CI-MER
« 3 Capes Oeil Attentif Jet PERF / quasi perf ». Je veux bien que tu dises jet perf s'il manque 1-2 stats (même si c'est pas du jp), mais la tes jets sont loin d'être parfaits. À méditer avant de critiquer les autres N'oublie pas que tu es dans un forum avec des joueurs perfectionnistes, qui cherchent l'optimisation ultime. Réfères-toi à l'hôtel de vente de ton serveur pour les prix

Dernière modification par Wt-Pandore ; 12/04/2021 à 19h49.
Citation :
Publié par Lilifou
Des mecs comme ça il y en a sur chaque serveur, fais pas genre...
ouai mais c'est marrant de se foutre de la gueule des mecs de merka

Sinon ouai les items sont pas ouf, de souvenir barbe en avait fait des un peu mieux vendues a 25m/u

Donc 22 pour celles la
Citation :
Publié par Wt-Pandore



« 3 Capes Oeil Attentif Jet PERF / quasi perf ». Je veux bien que tu dises jet perf s'il manque 1-2 stats (même si c'est pas du jp), mais la tes jets sont loin d'être parfaits. À méditer avant de critiquer les autres N'oublie pas que tu es dans un forum avec des joueurs perfectionnistes, qui cherchent l'optimisation ultime. Réfères-toi à l'hôtel de vente de ton serveur pour les prix
Effectivement, je me rend compte que la critique est très acerbe sur Jol (et sur Internet en général ...)
Je ne m'attendais pas à cela, du moins j'aurais pensé que mes items auraient intéressé quelqu'un :/
Vous remarquerez que j'ai mis un Slash entre Jet Perf' / Quasi Perf' ce qui signifie que c'est à débattre, et je n'ai pas la prétention de dire qu'il s'agit du plus bel item qui existe.
Cependant il s'agit du plus beau jet que j'ai vu en hdv, et mode marchand y compris, sur Merkator.
Alors j'aurais pensé qu'elles avaient un peu plus de valeur que ça, surtout pour celle avec le perf' Vita.

Selon moi, ça reste quand même un bel objet. De plus j'en ai 3 qui se valent avec une qui sort du lot, ça peu intéressés des acheteurs potentiels "OeO", Team, etc ...

Si certains sont tout de même intéressés veuillez me le notifier. Une personne est prêt à m'acheter la 400 Vita à 25m cash, même si j'en espérait plus.

PS : je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai FM
Citation :
Publié par dragonfind
Effectivement, je me rend compte que la critique est très acerbe sur Jol (et sur Internet en général ...)
Je ne m'attendais pas à cela, du moins j'aurais pensé que mes items auraient intéressé quelqu'un :/
Vous remarquerez que j'ai mis un Slash entre Jet Perf' / Quasi Perf' ce qui signifie que c'est à débattre, et je n'ai pas la prétention de dire qu'il s'agit du plus bel item qui existe.
Cependant il s'agit du plus beau jet que j'ai vu en hdv, et mode marchand y compris, sur Merkator.
Alors j'aurais pensé qu'elles avaient un peu plus de valeur que ça, surtout pour celle avec le perf' Vita.

Selon moi, ça reste quand même un bel objet. De plus j'en ai 3 qui se valent avec une qui sort du lot, ça peu intéressés des acheteurs potentiels "OeO", Team, etc ...

Si certains sont tout de même intéressés veuillez me le notifier. Une personne est prêt à m'acheter la 400 Vita à 25m cash, même si j'en espérait plus.

PS : je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai FM
25M me semble etre un très bon prix perso.


Pour répondre au débat du jet perf et de la critique acerbe :

- Le titre doit refléter les items en vente/estis, donc le probleme vient que le titre est "mensonger". N'étant pas sur de toi, tu aurais du mettre un titre plus banal "3 cape OA a vendre" et dans le corps du post mettre "je trouve les jets pas dégeu, correspondent-ils bien a du perf et/ou near eprf pour vous ?" par exemple.

- La critique est donc justifiée, après bon on comprends que tu n'es pas un habitué du forum et donc on devrait "pardonner" plus facilement vu qu'il n'y avait pas de vrai volonté de tromper...

Enfin bref, bonnes ventes !
Citation :
Publié par Meidon
25M me semble etre un très bon prix perso.


Pour répondre au débat du jet perf et de la critique acerbe :

- Le titre doit refléter les items en vente/estis, donc le probleme vient que le titre est "mensonger". N'étant pas sur de toi, tu aurais du mettre un titre plus banal "3 cape OA a vendre" et dans le corps du post mettre "je trouve les jets pas dégeu, correspondent-ils bien a du perf et/ou near eprf pour vous ?" par exemple.

- La critique est donc justifiée, après bon on comprends que tu n'es pas un habitué du forum et donc on devrait "pardonner" plus facilement vu qu'il n'y avait pas de vrai volonté de tromper...

Enfin bref, bonnes ventes !
Merci ! L'item vient tout juste d'être vendu à un gars de mon alliance pour 25m tout rond. Il m'a dit que la trans res 2% Terre lui correspondait.

Je pensai avoir été assez juste dans mon titre et ma description, je ne savais pas quelle était la visibilité de ce genre de post sur le Forum, du coup je suis allé dans le sens qui allait à mon avantage ^^

Cependant j'essaierai d'être encore plus précis la prochaine fois, si il y en a une, afin de ne pas être surpris.

Si d'autres gens sont intéressés par les 2 Jets restants, qu'ils me le fasse savoir.

MP Raziele sur Merkator (pseudo dragonfind)


Cordialement

Citation :
Publié par Loumatrix
Et des cape OA JP ouai j'ai vus ca
Je vend aussi des casque dragoeufs 11% "Jet perf" lol

(c'est une blague) ...

Dernière modification par dragonfind ; 12/04/2021 à 23h06. Motif: Auto-fusion
Tu t'adresses à un public élitiste (ça a reputation d'être un forum pour beaux items après tout), c'est pas étonnant que tout le monde te prenne pour un singe si tu marques JP/NNP et que derrière y a du 40 Sa, 450 Ini(d'autant plus que tout le monde rêve de voir une Cape OA JP).

Faut se méfier avec les appellations, sinon t'as tout de suite du monde qui va te tomber dessus haha.

Les estimations me semblent pas vilaines sinon, bonne vente (:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés