Arcafus |
Dernières publications

Sujet à clore, boucliers vendus en lot à Ekippafond... Lire la suite

714362 Me séparant de ma "collection" de boucliers perf sur Tylezia, il me reste actuellement ces deux là à vendre. Si jamais v... Lire la suite

Salut, précises le dans le titre, là il y a juste la balise achat 😅... Lire la suite

713995 Tout est dans le titre/intitulé, merci d'avance pour vos retours. Il sera à vendre par la suite, je suis sur le serveur... Lire la suite

Bonsoir, je viens de passer le gant valet veinard pm avec les lignes demandées Edit : j'ai un des glacial pm également Deuxiè... Lire la suite

Ça manque un peu d'infos pour que je m'y mette personnellement. Il te faut que des near perfs ? Pas besoin d'exo PA/PM ? Et le ... Lire la suite

C'est un up par semaine par contre, pas toutes les 8h ^^ Sinon joli jet, il risque d'y avoir quelques intéressés je pense... Lire la suite

Ça s'écrit Jean-Kévin mdr mais bon pas grave, on n'est pas ici pour faire des cours de français Pour ce qui est du prix, je re... Lire la suite

Elle est magnifique gg, par contre pour le prix jsp trop, j'en ai jamais vu une comme ça Par ailleurs, il te reste une tenta c... Lire la suite