[ENCHERES] Amulette strigide over 3% CC

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens de passer cette amulette strigide over 3%cc sur Ush et j'aurais souhaité avoir quelques estimations.

stri.png

Merci par avance !

EDIT : Suite à l’intérêt montré par Seyz et Jip, je décide de passer le post en enchères.

Prix départ : 90M (offre actuelle de Seyz)
Offre actuelle : 102M par Jipijrien
Serveur : Ush
Fin de l'enchère : 16/09/2022 (prolongation si nouvelle offre durant les dernières 24h)
Surenchère : 2M minimum

Dernière modification par Bakarah ; 10/09/2022 à 09h07.
Merci bien !
Et pour la dernière tenta crit, oui je l’ai déjà tenté après qu’on me l’ai fait remarquer
Citation :
Elle est magnifique gg, par contre pour le prix jsp trop, j'en ai jamais vu une comme ça
Par ailleurs, il te reste une tenta crit non ?
Gg ! le jet est super clean.
Par contre on est d'accord qu'il y a beaucoup de classe ou une classique Strigide padgref donne 100% crit non ?
Ducoup a mon avis ce jet est (étonnamment comme il manque du tacle) plus orienté pour du pvp a mon avis, avec des modes qui manquent un peu de crit (en hécache ou en sacochere par exemple).
un bon 60-70m dans tout les cas !
En stri padgref sur cra il faut 4cc par exemple donc qu'on en ai 3 est en soit 'inutile' il faudra un deuxieme item avec un cc dessus
J'ai du mal à l'estimer à cause de ca justement
Citation :
Publié par Muchfun
En stri padgref sur cra il faut 4cc par exemple donc qu'on en ai 3 est en soit 'inutile' il faudra un deuxieme item avec un cc dessus
J'ai du mal à l'estimer à cause de ca justement
bah non tu peu % crit PM grace a ca, mais pourquoi il faudrais 4 overs crits en cra ? on parle bien du stuff Stri pad, dague drag cape jahash Rtograph kokulte Tutu ?
Merci pour ton esti !

Du coup, je pense le mettre en vente s’il y a des intéressés !
Citation :
Publié par Loumatrix
Gg ! le jet est super clean.
Par contre on est d'accord qu'il y a beaucoup de classe ou une classique Strigide padgref donne 100% crit non ?
Ducoup a mon avis ce jet est (étonnamment comme il manque du tacle) plus orienté pour du pvp a mon avis, avec des modes qui manquent un peu de crit (en hécache ou en sacochere par exemple).
un bon 60-70m dans tout les cas !
Citation :
Publié par Muchfun
Je joue pas dragoeuf j'aime pas https://www.dofusbook.net/fr/equipem...cra-feu/objets
Avec familier légendaire (qui donne pa au allier colle) sur mon enu j'ai mes cra en 12 :P, d'ailleurs en drag il te faudra encore + de crit depuis le nerf de tir critique
Ouai enfin tu perd quand meme un PA quoi c'est pas top j'pense.
Et les sorts ont des %age crit de base, ducoup si tu monte a 100% crit fixe tu vas avoir des over innutile sur pas mal de sorts ?_?
Citation :
Publié par Muchfun
Je joue pas dragoeuf j'aime pas https://www.dofusbook.net/fr/equipem...cra-feu/objets
Avec familier légendaire (qui donne pa au allier colle) sur mon enu j'ai mes cra en 12 :P, d'ailleurs en drag il te faudra encore + de crit depuis le nerf de tir critique
avec 3% crit amu et 1% PM tu peut enlever la trash 2% crit de ta jahash et mettre 1 do di par exemple ^^"
Citation :
Publié par Hastraker
avec 3% crit amu et 1% PM tu peut enlever la trash 2% crit de ta jahash et mettre 1 do di par exemple ^^"
Ouai j'y ai pense qu'après
Après les place sont cher, PM/crit le boubou ou le rtograf mwarf, c'est plutot dans ce sens la que je voulais parler, le seul slot ca serait un boubou 1%crit + pm

Pour loumatrix ouai on perd un chouilla mais ne pas crit sur persecutrice c'est une catastrophe, les dommages sont limite du simple au double, je sais que y'a deux ecole, perso jprefere le 100% crit

Edit: Pour etre plus clair dans ma pense, c'est un item de dingue qui a besoin d'un autre item de dingue pour etre opti je pense, typiquement un Pm/crit ou do/crit
Citation :
Publié par Muchfun
Ouai j'y ai pense qu'après
Après les place sont cher, PM/crit le boubou ou le rtograf mwarf, c'est plutot dans ce sens la que je voulais parler, le seul slot ca serait un boubou 1%crit + pm

Pour loumatrix ouai on perd un chouilla mais ne pas crit sur persecutrice c'est une catastrophe, les dommages sont limite du simple au double, je sais que y'a deux ecole, perso jprefere le 100% crit

Edit: Pour etre plus clair dans ma pense, c'est un item de dingue qui a besoin d'un autre item de dingue pour etre opti je pense, typiquement un Pm/crit ou do/crit
Niveau exos le plus simple (et de loin) serait PM% crit sur le padgref et PA sur le boubou

Ouai jsp j'ressent pas particulièrement le besoin du 100% mais j'peu me tromper ^^
Citation :
Publié par Hastraker
Bref c'est une vente pas un débat ici messieurs
Le débat quand il est constructif (comme ici) n'est pas gênant et au contraire peut attirer des joueurs à acheter l'item en question

Concernant l'amu, over 3cc avec ce jet c'est lourd !
J'ai souvent vu des demandes d'achat de stri over 2cc donc j'imagine qu'il y'aura une clientèle pour celle ci

En prix de départ je serais partis sur du 50m+ mais à priori t'as déjà une offre bien plus haute, tant mieux !
Pas de soucis, merci à toi encore pour l’intérêt !
Citation :
Publié par Seyz64
Je ne pourrais monter plus haut /:
Ayant déjà plusieurs gros achat sur le feu, Je ne préfère pas trop m'avancer, en tout cas très belle réa' et bonne enchère à toi @Bakarah !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés