Bakarah |
Dernières publications

Holà à tous ! Un ami aurait aimé avoir une esti pour sa Jahash dans l'optique de potentiellement la vendre par la suite ! :) ... Lire la suite

Je me permets un petit up afin de savoir si vous aviez une idée de la valeur actuelle étant donné la perte d’intérêt suite aux ... Lire la suite

Petit up du post pour voir si d’autres peuvent être intéressés !... Lire la suite
Elle a crit ! :) Et merci pour l’esti :) ... Lire la suite

Yo, 100M me paraît être une plutôt bonne offre, j’avais vendu celle-ci pour un peu plus de 100 il y a quelques temps !702911... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens tout juste de passer ces solerets sur Imagiro. 707155 J'aurais bien aimé quelques estimations avan... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aurais souhaité faire estimer ce Casque Onsonne np -1 vita tout fraîchement réalisé, dans l'optique de le p... Lire la suite

Petit up pour rappeler qu’il reste un peu plus de 48h avant la fin de l’enchère ! :)... Lire la suite

Merci bien ! Et pour la dernière tenta crit, oui je l’ai déjà tenté après qu’on me l’ai fait remarquer :) ... Lire la suite
Merci pour ton esti ! :) Du coup, je pense le mettre en vente s’il y a des intéressés ! ... Lire la suite
Merci à tous pour vos retours ! :) Et merci à @Jipijrien et @Seyz64 pour leurs offres ! Je vais donc passer par conséquent ... Lire la suite
Jeux
Bakarah joue à :
DOFUS (depuis 2017) |