[EST]/[VDS] 3 Capes Oeil Attentif Jet PERF / quasi perf'

Partager Rechercher
Bon j'pense que ça suffit maintenant. Il s'agirait de se comporter avec maturité et d'arrêter de troll l'OP. Il a répondu en disant qu'il avait compris, que c'était dû à une méconnaissance du forum parce qu'il est nouveau et que ça ne se reproduirait plus. Je doute que vous aimeriez être accueillis de la sorte sur un forum dont vous ne connaissez pas toutes les subtilités. Grandissez...
Citation :
Publié par Faycrylise
Bon j'pense que ça suffit maintenant. Il s'agirait de se comporter avec maturité et d'arrêter de troll l'OP. Il a répondu en disant qu'il avait compris, que c'était dû à une méconnaissance du forum parce qu'il est nouveau et que ça ne se reproduirait plus. Je doute que vous aimeriez être accueillis de la sorte sur un forum dont vous ne connaissez pas toutes les subtilités. Grandissez...
Bien chef !!!
[ Bon qu'est ce qu'on fait, je modère tout le monde ?
Yep le titre n'est pas correct mais ce n'est pas une raison pour foutre le bordel et s'en prendre à l'auteur qui visiblement débarque à peine.

Merci à ceux qui ont plutôt choisi l'option de signaler !
Les jets n'étant pas forcement les plus adaptés à la section (du -10 sagesse and co, ça aura peu voir pas d'intéressés par ici :/).

Je lock au bout du compte.
Navrée encore pour cet accueil peu familier :x ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés