Wt-Pandore |
Dernières publications

Bonjour, Quelqu'un aurait une esti pour cette cape ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/7/1755459665-mantaze.png ... Lire la suite

Ni le tacle, la fuite, la vita ........... Lire la suite
C'est vraiment hyper hyper opti aussi ton item hein c'est vraiment rare des 5%... Lire la suite

On vérifie aussi s'il y a des offres fakes sur JOL alors y'a vraiment aucune différence.... Lire la suite

Y'en a une à 40m sur USH qui correspond à ton jet, tu trouveras pas mieux selon moi.... Lire la suite

Bonjour, je me permet de poster la panoplie que j'utilisais pour un feca ret pa / force avec po. Je sais que y'a des items qui ... Lire la suite

Yo, pour moi c'est illogique de proposer plus pour les bottes brouce qui sont pas mal plus faciles à réaliser :merci:... Lire la suite

Elle est belle franchement mais faudrait que tu changes le titre parce que c'est pas une amu jet perf, c'est beaucoup mieux l... Lire la suite

Pourquoi créer un nouveau poste ?... Lire la suite

Check le prix des autres exos HDV, ton anneau a vraiment rien de spécial, il est plutôt moche même.... Lire la suite
Ma réponse va avec celle qu'il a donné à Xerho :)... Lire la suite

Ça vient d'une rune de corruption, après pour l'esti je t'avoue que je peux pas t'aiguiller ^^'... Lire la suite