[EST/VEND] Cape Peupret (12 fuite rune de corruption)

Partager Rechercher
Bonjour!

J'ai cette cape sur Ily. A combien je pourrais la faire estimer svp? Je sais que ça doit pas valoir grand chose mais j'aimerais me renseigner.

Voilà un aperçu de l'item, bon jeu!

cape peupret.png

Citation :
Publié par croki18
Bonjour!

J'ai cette cape sur Ily mais je n'ai aucune idée d'où vient le -6 tacle. Est-ce un ancien jet? A combien je pourrais la faire estimer svp? Je sais que ça doit pas vvaloir grand chose mais j'aimerais me renseigner.

cape peupret.png
Apparemment, il s'agirait d'une rune de corruption, implanté en jeu avec les runes de transcendance, retiré peu de temps après.

Dernière modification par croki18 ; 21/02/2022 à 00h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par croki18
Bonjour!

J'ai cette cape sur Ily mais je n'ai aucune idée d'où vient le -6 tacle. Est-ce un ancien jet? A combien je pourrais la faire estimer svp? Je sais que ça doit pas vvaloir grand chose mais j'aimerais me renseigner.

cape peupret.png
Ça vient d'une rune de corruption, après pour l'esti je t'avoue que je peux pas t'aiguiller ^^'
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Ça vient d'une rune de corruption, après pour l'esti je t'avoue que je peux pas t'aiguiller ^^'
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre, mais j'avais jamais encore vu ce type de runes x)
Hello !

Je suis potentiellement intéressé par l'item.

1,5M ça peut passer ? J'avoue que c'est une esti un peu au pif qui ne veut rien dire. Je ne me suis même pas co pour voir le prix de l'item hdv^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés