Tipluss

Dernières publications

RSS
28 August 2022 à 00:20 - Messages
J'avais vu la dragoune se vendre à 120m à un moment il me semble. En gros je pense que tu peux en tirer entre 80m et 100m. P... Lire la suite
23 May 2022 à 22:01 - Messages
A vrai dire ça ne me choque pas tant que ça vu la rareté sur le marché des tourmenteurs. J'avais vu il y a plusieurs mois ce... Lire la suite
9 May 2022 à 20:24 - Messages
Hello ! Par curiosité, est-il possible de connaitre prix auquel le tourmenteur a été vendu svp ?... Lire la suite
30 April 2022 à 23:37 - Messages
Le souci c'est que le laikteur et le Karotz sont les incas les plus demandées d'où leur prix. Cependant il faut savoir que v... Lire la suite
5 April 2022 à 21:19 - Messages
Effectivement il y a quelques dragounes qui circulent, il me semble que le prix tourne autour de 130m (peut-être plus à jour). ... Lire la suite
19 March 2022 à 14:48 - Messages
C'est sur quel serveur ? A voir les autres avis, mais je ne pense pas car c'est considéré comme un exo. C'est pareil pour le... Lire la suite
19 March 2022 à 14:31 - Messages
Il y a environ un an le tourmenteur a été vendu pour 18M je cois. Celui/celle qui l'a acheté s'est mis bien et rip le vendeur. ... Lire la suite
19 March 2022 à 14:27 - Messages
C'est triste que la valeur soit si faible. Le nerf ocre c'est l'une des plus grosse douille d'Ankama adressée aux milliers de j... Lire la suite
4 March 2022 à 01:02 - Messages
Hello ! A tout hasard, cb a-t-il été vendu ?... Lire la suite
20 February 2022 à 19:21 - Messages
Hello ! C'est un peu tard mais des runes de corruption sont-elles toujours dispo :) ?... Lire la suite
Ah oui c'est vrai j'avais zappé. Merci Demetere !... Lire la suite

Jeux

Tipluss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tipluss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tipluss n'a publié aucune critique de jeu.