Tipluss |
Dernières publications

J'avais vu la dragoune se vendre à 120m à un moment il me semble. En gros je pense que tu peux en tirer entre 80m et 100m. P... Lire la suite

A vrai dire ça ne me choque pas tant que ça vu la rareté sur le marché des tourmenteurs. J'avais vu il y a plusieurs mois ce... Lire la suite

Hello ! Par curiosité, est-il possible de connaitre prix auquel le tourmenteur a été vendu svp ?... Lire la suite

Le souci c'est que le laikteur et le Karotz sont les incas les plus demandées d'où leur prix. Cependant il faut savoir que v... Lire la suite

Effectivement il y a quelques dragounes qui circulent, il me semble que le prix tourne autour de 130m (peut-être plus à jour). ... Lire la suite

C'est sur quel serveur ? A voir les autres avis, mais je ne pense pas car c'est considéré comme un exo. C'est pareil pour le... Lire la suite

Il y a environ un an le tourmenteur a été vendu pour 18M je cois. Celui/celle qui l'a acheté s'est mis bien et rip le vendeur. ... Lire la suite

C'est triste que la valeur soit si faible. Le nerf ocre c'est l'une des plus grosse douille d'Ankama adressée aux milliers de j... Lire la suite

Hello ! A tout hasard, cb a-t-il été vendu ?... Lire la suite

Hello ! C'est un peu tard mais des runes de corruption sont-elles toujours dispo :) ?... Lire la suite
Ah oui c'est vrai j'avais zappé. Merci Demetere !... Lire la suite