[EST] Kamapêche

Partager Rechercher
Hello !
La Kamapêche existe-elle sur Ilyzaelle ? Elle ne semble exister dans aucun hdv.

Pour rappel il s'agit d'un outil qui permet de voler des kamas en pvm (si ça marche encore). Il s'agissait d'une recette secrète mais qui est publique (site officiel Dofus).

Merci d'avance
L'item ne vaut rien, c'est un craft Sculpteur de niveau 40 toujours actif.
Tu ne peux pas la trouver en HDV car il n'y a pas de catégorie Outils.
Oui le vol fonctionne toujours en PVM mais il est limité par les kamas qu'ont les monstres sur eux (en gros pas grand chose).

La recette exacte est ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...0829-kamapeche
Citation :
Publié par Ehlyana
L'item ne vaut rien, c'est un craft Sculpteur de niveau 40 toujours actif.
Tu ne peux pas la trouver en HDV car il n'y a pas de catégorie Outils.
Oui le vol fonctionne toujours en PVM mais il est limité par les kamas qu'ont les monstres sur eux (en gros pas grand chose).

La recette exacte est ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/ency...0829-kamapeche
Ok merci

Après il doit valoir un minimum vu qu'il faut vraiment le connaitre pour le craft et que c'est le seul cac qui permet de voler des kamas il me semble.
Par minimum j'entends environ 100 000k^^
Citation :
Publié par Ehlyana
Je ne sais pas si Ily à eu le temps de connaitre ces items mais t'as aussi d'ancien jet avec vol comme cet arc :

jac.png

Oui l'item sert plus d'attrape-nigaud en MM qu'autre chose ^^
Salut je me demande si il et possible de mettre une transcendance sur cela
Citation :
Publié par Stph00
Salut je me demande si il et possible de mettre une transcendance sur cela
C'est sur quel serveur ?

A voir les autres avis, mais je ne pense pas car c'est considéré comme un exo. C'est pareil pour les items à jet ancien.
Citation :
Publié par Tipluss
C'est sur qje me duel serveur ?

A voir les autres avis, mais je ne pense pas car c'est considéré comme un exo. C'est pareil pour les items à jet ancien.
Comme c'est un effet de combat je parierait plus pour une arme de chasse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés