Stph00 |
Dernières publications

Si je me souvient bien une rune transc. Vitalitée permet d'allez chercher les 195-190 vitalité. Et j'ai réaliser des jets ... Lire la suite
J''ai mal lue et mal compris.... Lire la suite

Je suis un peu d'accord avec mon Vdd même si je pense que son prix pourrait être similaire a un Pm+Vita je dirait. Si l'anne... Lire la suite

Sur Draco tu en aurait pour Pdc+20 M? je te laisse fair la convertion sur multi... Lire la suite

Salut tu a des informations sur cette MàJ, je souhaiterait m'informer ? Il y a un topic dédier ?... Lire la suite

Sa me fait penser que je croit encore avoir une PdA des monstres a la sortie des songes... Lire la suite

Salut a tu des informations sur la revente, j'ai crue comprendre que des items exclusif allez fair leur apparition a la foire d... Lire la suite

Petit Up j'ai un Bouclier Boufton Rouge disponible, et avec l'arriver d'Unity je n'et aucun idée de leur estimation sur Draconi... Lire la suite

les articles son toujours disponibles.... Lire la suite

Bonjour, je n'était plus actif depuis un certain temps sur JoL le bouclier a été vendue a l'époque pour 18m, topic a fermé... Lire la suite
Jeux
Stph00 joue à :
DOFUS (depuis 2009) |