A Vendre Tourmenteur des Ténèbres

Partager Rechercher
Tormentor of Darkness à vendre pas pressé de le vendre mais vous pouvez envoyer une offre ici ou sur discord : glxy#6243

Tormentor of Darkness for sale in no rush to sell it but you can send offer here or on discord: glxy#6243

613760-1645727976-5282.png

Dernière modification par bby343 ; 25/02/2022 à 16h42.
T’inquiète pas Que 50m au début t’offrais un pouvoir d’achat bien supérieur que 115m ajd
Citation :
Publié par Stph00
La vache , j'aurait du le conservé j'imagine , j'ai vendue le miens a 50m au début du serveur
Citation :
Publié par Malton
T’inquiète pas Que 50m au début t’offrais un pouvoir d’achat bien supérieur que 115m ajd
probablement mais une bonne partie et passer dans le reroll de classe et le cours de l'ogrine a bien changer depuis , donc de se point de vue j'aurait été gagnant je croit.

Citation :
Publié par Nicinic(Mai)
Les armes d'Incarnation et autre objet d'apparat plus vieux que le serveur, viennent de la loterie quotidienne ou de Mystery Box c'est ça ?
Quand la loterie était encore gentille et offrait des Incarnations Oui

Dernière modification par Stph00 ; 17/03/2022 à 22h18. Motif: Auto-fusion
Il y a environ un an le tourmenteur a été vendu pour 18M je cois. Celui/celle qui l'a acheté s'est mis bien et rip le vendeur.

Les incas n'étaient dispo en loterie que jusqu'à fin 2017 ?

Les tourmenteurs ont été en boutique jusqu'à cette date il me semble. Mais peu de monde en a acheté pendant la phase de rush serveur.

Ça a été retiré de la boutique en même temps que les shushettes d'ailleurs, qui pour le coup ont été encore moins achetée haha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés