[EST/VEND] mort du centoror PA atypique

Partager Rechercher
Perso je le trouve pas trop atypique, il manque des re pou et il y a un simple do de plus que d'habitude

Dernière modification par Xerho ; 22/02/2022 à 15h15.
ya les do feu / eau perf, sagesse, assez opti sadi multi

et c'est pas des ré crit mais des ré pou, stats archi useless sur l'item, bref m'en blc d'avoir une réponse avec mauvais avis, mais si c'est pour dire n'imp... tu m'as compris

Dernière modification par aromagom ; 22/02/2022 à 05h42. Motif: Auto-fusion
Alors sinon tu peux aussi rester courtois et accepter qu’on te dise que ton anneau n’est pas aussi atypique que ce que tu crois.
Si tu t’en bats les couilles des avis donnés par des personnes qui ont la décence de t’en proposer un je t’invites à vite t’en aller du forum. C’est pas la vente à la saucisse ici et les randoms je trouve qu’on en a suffisamment.
Citation :
Publié par Wt-Pandore
Check le prix des autres exos HDV, ton anneau a vraiment rien de spécial, il est plutôt moche même.
dire qu'il est moche je trouve ça assez aberrant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
Alors sinon tu peux aussi rester courtois et accepter qu’on te dise que ton anneau n’est pas aussi atypique que ce que tu crois.
Si tu t’en bats les couilles des avis donnés par des personnes qui ont la décence de t’en proposer un je t’invites à vite t’en aller du forum. C’est pas la vente à la saucisse ici et les randoms je trouve qu’on en a suffisamment.
C’est pas une raison non plus pour lui répondre de façon condescendante.

Concernant l’anneau moi je le trouve bien meilleur que 80% des jets HDV voir même 90% (stats pas loin du perf, des lignes de dommages presque maxé, une sagesse parfaite, très peu de lignes délaissées malgré le manque de puit)

Niveau estimation par contre je préfère passer mon tour ne connaissant pas les prix actuels concernant l’anneau
Pour l'esti tu peux /2 ton prix de vente de 85M en hdv sur ush, on est + sur du 40/45M les hdv de ush sont juste un peu éclaté sur les exo dernière aube et mort du centoror, encore que il s'est un peu remplis dernièrement mais ne se vide pas, rien d'étonnant vu la corvée que c'est à vendre pour en avoir 2 à vendre et elle par exemple sur Mériana pour 43M pour te donner une idée.
centoror.PNG
Citation :
Publié par (Cro) Antheus
le random te prend all day night ig, même en pano bouf mal fm, + vente de saucisse juste pour toi si t'y tiens
L'anneau est quand même bien supérieur à ce qu'on peut trouver comme exo en moyenne en hdv.

Mais pas besoin d'être aussi agressif avec les gens qui te donnent leur avis même si tu le partages pas. Si tu avais pris le temps d'ajouter un petit texte en expliquant pourquoi tu le trouves atypique ainsi que ton serveur au lieu d'envoyer un screen en mode "Tenez, estimez ça" t'aurais peut-être eu plus de réponses pertinentes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés