Les forums JOL

Wt-Pandore

Dernières publications

RSS
26 février 2021 à 15:46 - Messages
J'estimerais à 45m si tu trouves un fanatique de la pp et de l'arme de chasse (ce jet sans la pp et l'arme de chasse vaudrait... Lire la suite
23 février 2021 à 17:07 - Messages
Il manque 1 de chance et 1 de vita, ce qui rend l'item beaucoup moins beau (ce qui est très important pour plusieurs person... Lire la suite
C'est certain que le perf sagesse est pas de refus ;) Cependant, même si je ne connais pas Eupho, je doute qu'il prenne ton i... Lire la suite
Il manque 1 sa il prendra pas... Lire la suite
23 février 2021 à 03:04 - Messages
Faudrait changer d'attitude quand on souhaite des estimations, dans ton titre tu as écrit near perf, ce qui n'est pas du to... Lire la suite
19 février 2021 à 18:59 - Messages
17 février 2021 à 22:08 - Discussion
Bonjour, j'ai passé cette ceinture jet plutôt correct tout à l'heure et je me demandais si vous pouviez l'estimer en vue d'une v... Lire la suite
17 février 2021 à 17:30 - Discussion
Bonjour tout le monde, je suis présentement entrain de tryhard des sandales fond marins 2% po et j'ai sorti ce jet après une vin... Lire la suite
17 février 2021 à 15:37 - Messages
Salut, ça m'a pris environ 2mois la vendre en hdv à 37m, je pense que le prix est correct, mais que s'il trouve la bonne pe... Lire la suite
D'accord avec toi, le mec fait qu'estimer mdr... Lire la suite
Le mec a vu que j'ai vendu la ceinture il y a une douzaine d'heures et qu'on essaie de la refaire estimer quelques heures p... Lire la suite
17 février 2021 à 07:31 - Messages
Vendu 37m si jamais après plusieurs semaines en hdv :)... Lire la suite
8 février 2021 à 20:20 - Messages
90 - 5(do élémentaire) + 2,6 ( 1 vita = 0.2 de pui)... Lire la suite
3 février 2021 à 19:20 - Messages
Sur USH, les packs d'archis tournent autour de 75-80m, donc 85-90m pour le pack complet je dirais :)... Lire la suite

Jeux

Wt-Pandore joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wt-Pandore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wt-Pandore n'a publié aucune critique de jeu.