[EST/ACH] Amu Volkorne 3% Feu + PO ou 98 Vita + PO / Solerets de Guerre 98 Vita

 
Partager Rechercher
Hello, je me relance dans le tryhard de mon mode feu, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une Amu Volkorne 3% feu ou 98 Vita avec un exo PO ainsi que des solerets de guerre OV 98 Vita mini au jet mini suivant :

542980-1644162392-6201.png542980-1644162463-2604.png542980-1644162508-6621.png

en ce qui concerne les solerets je compte partir sur un prix de 150M au jet mini avec 2M de primes/vita +20M si 505.
Pour l'amu volkorne, 400M avec les % feu et 500M pour l'OV + prime si mieux.
Espérant que mes prix soit réglo ? Merci

/w Le-Vrai-Euphoric, Ush

Dernière modification par Euphoric ; 06/02/2022 à 19h06.
Quand on sait que l’amu en 3% se vend 18m et en over vita 25 il faut à mon avis être fou pour tenter le Po.
Pour moi c’est le genre d’item qui ne se font pas sous commande mais qui sortent par chance et partent en enchère
Je retire ma demande de black list et demande une block list des pseudo avec un rang inférieur à compte ou comptesse. merci d’avance


Pour mon vdd, il cherche du 100 Intel il suffit de lire le post pour le voir..
L'amu s'il en existe une avec ce jet en déjà fait c'est bon. Les solerets par contre tu peux monter je pense, c'est suffisament cancer à fm pour qu'un jet de ce genre parte à ce prix voir plus si ça venait à pop tout seul.
il en existe une à mon jet mini tres peu utilisé et une autre en 395 vita oui, jvais up le prix alors, d'entrée je sens très peu d'engouement alors que ca devrait motiver les foules du moins de ceux qui aime tenter de joli chose
A mon humble avis tu peux presque doubler tes prix l amu volkorne d un tel calibre quand tu vois au prix que ça se vend sans le PO
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »
D'accord avec les autres, ayant moi-même émis une commande amulette Volkorne PO vita y a de cela environ 1 an. Elle n'a pas trouvé preneuse malgré l'intel délaissée jusqu'à 95 et la vitalité à 480. Il me semble que j'y mettais vers les 300-350 avec les primes pour te donner une ordre d'idée.
Je pense donc qu'il te faudrait encore up le prix tant et aussi longtemps que tu demandes un 100 intel avec un jet aussi fat derrière, c'est loin d'être un jet farmable. Histoire de bien motiver les gens à slap des PO sur leur amu volk de l'acabit demandé, je mettrais 650 à ta place !

Pour la 3% feu, définitivement moins, le prix que tu mets-là semble correct en commande.
Soleret idem, ça me semble correct, bien que le jet est archi difficile à sortir !

Bonne chance
Citation :
Publié par Xerho
D'accord avec les autres, ayant moi-même émis une commande amulette Volkorne PO vita y a de cela environ 1 an. Elle n'a pas trouvé preneuse malgré l'intel délaissée jusqu'à 95 et la vitalité à 480. Il me semble que j'y mettais vers les 300-350 avec les primes pour te donner une ordre d'idée.
Je pense donc qu'il te faudrait encore up le prix tant et aussi longtemps que tu demandes un 100 intel avec un jet aussi fat derrière, c'est loin d'être un jet farmable. Histoire de bien motiver les gens à slap des PO sur leur amu volk de l'acabit demandé, je mettrais 650 à ta place !

Pour la 3% feu, définitivement moins, le prix que tu mets-là semble correct en commande.
Soleret idem, ça me semble correct, bien que le jet est archi difficile à sortir !

Bonne chance
C'est vrai qu'elle avait mit mes nerfs à rude épreuve celle-ci...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés