Les forums JOL

Lilifou

Dernières publications

RSS
21 septembre 2020 à 21:17 - Messages
Je ne veux pas trop me mêler des échanges que tu as personnellement eues avec l'auteur, mais je peux confirmer que les comm... Lire la suite
15 septembre 2020 à 17:29 - Messages
Yep Caprica le boss :amour: Fallait juste aller discuter avec eux et prouver notre point ^^... Lire la suite
1 septembre 2020 à 17:25 - Messages
Merkator, j'ai oublié de préciser effectivement. Commençons par des estis, je doute que ce soit rentable de migrer que pour... Lire la suite
1 septembre 2020 à 17:00 - Messages
Ça l'est, Pio un collectionneur fou :x (faut pas chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête) Miss le connais aussi si... Lire la suite
1 septembre 2020 à 16:20 - Discussion
Un guildeux a passé ce gelano en préparant un stuff pvp BL et on se demandait quelle valeur cela pouvait avoir. Il envisage une ... Lire la suite
27 août 2020 à 20:35 - Messages
26 août 2020 à 01:06 - Messages
10M à cause de la signature Le double perf stats fait plaisir évidemment, mais il y a la pa sa manquante donc je dirais un b... Lire la suite
14 août 2020 à 21:52 - Messages
C'est la catégorie qui se reroll pas ou c'est une autre? Car à la limite il peut se vendre comme statut légendaire, la bébémoth... Lire la suite
656123 Bonjour :maboule:... Lire la suite
7 août 2020 à 17:57 - Messages
Ce n'est pas en lien avec le casque, mais plutôt ton commentaire à propos de DB. On ne parle pas de ''PLS'' mais bien du retra... Lire la suite
7 août 2020 à 02:01 - Messages
Je suis d'avis aussi que 80M ça fait cher payé vu les manques, du coup si l'offre tient toujours accepte la! J'estimerais plus ... Lire la suite

Jeux

Lilifou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lilifou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lilifou n'a publié aucune critique de jeu.