jb6546 |
Dernières publications

(EST/VENTE) Gant du rat blanc EXO PA et EXO INVOC jet perf + 10 intel + 10 chance
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour j'aimerais savoir la valeur et vendre ce joli gants du rat blanc ancien jet exo PA exo INVOC (ancien jet) et 10 de stat ... Lire la suite

Bravo à Pikouzz ! La cape est à toi pour 200m ! Les enchères sont terminées je t'attend sur merkator cette semaine :) ... Lire la suite

Plus que 1 journée et demi avant la fin de l'enchère (dimanche à 21h), une enchère de dernière minute ajoute 12h de temps mais ... Lire la suite

Pikouzz est toujours en tête ;) Plus que 3 jours et demi avant la fin de l'enchère !... Lire la suite

merci de ton intérêt ! pour le moment elle est à toi ;) plus que 5 jours avant la fin de l'enchère... Lire la suite

Le poste passe en enchère ! Merci de votre intérêt !... Lire la suite
Merci et oui ! pour économiser 500m pour 1 sasa c'Est un bon deal haha ! le 400/90/500 est la pareille ^^... Lire la suite

Merci ! je n'etait pas au courant qu'il yen avait 2 perf interserveur ! Sinon une idée du prix ?... Lire la suite
si plusieurs intéressé elle sera en enchère ! sinon elle est a toi à 100m... Lire la suite

Je passe le Poste en enchère puisqu'il y a deux intéressé ! 684244 - Prix de départ d'enchère: 100m par Euphoric - ... Lire la suite

Je crois que si ta plusieurs personnes, facilement 150-200m tu peux en tirer ^^ laisse pas ca à 100m ;)... Lire la suite
Si c'est le premier Vrai perf qui sort sur le site (j'ai beau chercher , le meilleur que j'ai vue est celui -1 ini a 71 M) ... Lire la suite
Le Vrai Perf à Pikkouz est partie à cb ? ;)... Lire la suite

À ne pas oublier que se sont seulement des estimations ;) Si il veut le vendre 5m de plus que ce que les gens pensent libre à l... Lire la suite