[ESTI/VEND] Kanji jirark Jet Perf

 
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Voilà voilà je n'ai pas les mots à vous de me dire , il est bien entendu à vendre sur le serveur pandore si enchère il doit y avoir alors enchère il y aura faite moi savoir si vous comptez faire une offre pour cette arc .

Capture d’écran 2021-05-13 191626.png

IronThrone .

Dernière modification par IronThrone ; 19/05/2021 à 01h38.
Citation :
Publié par Jean Claud
Multi en cherchait un pour 120M, tu peux l'mp voir s'il a trouvé
Effectivement un ami m'en a parler , mais il chercher au 31 janvier , le poste a pas étais mis a jour je pense sa me semble bizarre qu'il n'en ai toujours pas
Citation :
Publié par Euphoric
Oué fin sa reste un kanji jirark JP sa relève pas du miracle non plus abuse pas xd, 100M c'est bien payé
Si c'est le premier Vrai perf qui sort sur le site (j'ai beau chercher , le meilleur que j'ai vue est celui -1 ini a 71 M) et bien 150-200m me semble possible si il ya plusieurs intéressé ! 100m trop peu selon moi
Citation :
Publié par Euphoric
non y'en a déja un à pikkouz, celui a -1 ini est à moi, multi ne joue plus, peut etre srambad ???
Le Vrai Perf à Pikkouz est partie à cb ?
Citation :
Publié par Euphoric
non y'en a déja un à pikkouz, celui a -1 ini est à moi, multi ne joue plus, peut etre srambad ???
Srambad a arrêté aussi, non ?
Citation :
Publié par IronThrone
Offre de Tetine-au-Tibec 100M + 50% frais de migration
Pas sûr qu'une offre d'un mec sur Discord avec l'image de profil de base puisse valoir grand chose malheureusement
Citation :
Publié par Zho
Pas sûr qu'une offre d'un mec sur Discord avec l'image de profil de base puisse valoir grand chose malheureusement
Ouais fin sa a quand meme etais fais aux yeux de tous sur le serveur commerce furye
Citation :
Publié par Ti-keuf
Déjà que sur le forum ça vaut rien alors que un serveur Discord
Personnellement je la prend au sérieux donc je migrerais bien un perso sur furye pour lui ramener s'il n'y a aucune autre offre , dans tout les cas on est pas là pour discuter de la crédibilité d'une offre ou non mais belle est bien sur un poste de vente donc je vois pas l'intêrets de s'égarer et finir hors sujet ..
Bah c'est pas totalement hors sujet je peux comprendre la méfiance, rien n'empêche de créer un compte discord pour surenchérir sur son propre item et ainsi faire grimper artificiellement le prix,

Un compte JOL certifié depuis 15 jours et un peu d'ancienneté y a déjà moins de risques ^^
C'est même pas à ça que je pensais, juste que les mecs qui estiment/font des offres folles sur les serveurs Discord pour au final parler chinois quand l'item est devant eux, on en a vu et on en verra d'autres
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Bah c'est pas totalement hors sujet je peux comprendre la méfiance, rien n'empêche de créer un compte discord pour surenchérir sur son propre item et ainsi faire grimper artificiellement le prix,

Un compte JOL certifié depuis 15 jours et un peu d'ancienneté y a déjà moins de risques ^^
Ouais enfin quand tu va sur mon profil JoL tu peux voir sur la plupart les screens des échanges réalisé donc non clairement .

T'ira faire tes accusation a deux balles ailleurs merci
Citation :
Publié par Zho
C'est même pas à ça que je pensais, juste que les mecs qui estiment/font des offres folles sur les serveurs Discord pour au final parler chinois quand l'item est devant eux, on en a vu et on en verra d'autres
on en voit aussi sur jol donc bon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés