[ENCHERES] Kanji Jirark PERF (sauf pp) sur AGRIDE - ENCHERES EN COURS

Partager Rechercher
Bonjour!

####################################################################
EDIT: ENCHERES
####################################################################

-DEBUT: à partir de maintenant!
-FIN: 03/01/2021 à 20h. Date de fin repoussée de 24h à chaque nouvelle offre (i.e. si quelqu'un fait une offre le 03/01/2021 à 19h50, la nouvelle date de fin est le 04/01/2021 à 19h50 et ainsi de suite.

-OFFRES UNIQUEMENT SUR CE POST
-KAMAS UNIQUEMENT SUR AGRIDE
-SURENCHERE MINIMUM : 5M

-MEILLEURE OFFRE ACTUELLE: Pikouzz, 70M

Je fais ce sujet pour un joueur d'Agride à qui l'arc appartient. Il est à faire estimer et vendre ensuite si le prix convient. Possibilité de faire une enchère si plusieurs intéressés (il y en a déjà plusieurs d'Agride de toute façon, moi y compris).

Il est bien sûr possible de sortir l'arc d'Agride à condition de payer sur le serveur. Si des joueurs de serveurs multi sont intéressés, manifestez vous sur ce sujet, potentiellement avec une offre!

Voici la bête:

kanji.png

Dernière modification par Nameless-Queen ; 27/12/2020 à 19h51.
Citation :
Publié par SablogogoJulith
Sublime, tu peux en tirer plus de 200M à mon avis
Alors je ne connais pas le taux agride/multi mais jamais 200m pour cet arc en perf imo, depuis mardi seulement que l'item peut se crafter décemment et déjà plein de np (dont un perf -1 ini) qui pullulent... on risque d'en voir pas mal des perf au fur et a mesure, un peu comme le corrompu a l'époque !
Citation :
Publié par Euphoric
1/1 pikk le taux normalement
Dans ce cas ouai un prix de départ a 70m je pense avant que ça ne baisse au fil du temps quand les prochains auront pop
Citation :
Publié par SablogogoJulith
Je l'ai pas testé mais c'est tellement dur de perf l'ini / la vita, et tout en même temps, faut énormément de chance sur la tombée du PA en chiffre rond
Je sais pas si c'est du brisage mais pas mal de np ont été fait avec le puit invoc
Message supprimé par son auteur.
Pas vraiment comparable avec le Corrumpu en perf. Étant donné qu'on a 4 lignes a perf pour le girack contre 3 pour le Corrumpu. L'invocation comme puit pour l'un et la PO pour l'autre.
Beaucoup plus difficile qu’un corrompu
Pour la nouveauté je serais pas étonné que ça monte à 100M mais guerre plus. Sur puit invo faut une luck incroyable mais sur brisage apparement c’est pas si compliqué
Jy connais rien en fm jveux bien vous croire mais la en 5 jours même pas on a un perf, un perf -1 ini, un perf -1 vita -2 sasa et un perf -1 ini -3 sasa, pas sur que le corrompu soit allé aussi vite a sortir !
Citation :
Publié par Pikouzz
Jy connais rien en fm jveux bien vous croire mais la en 5 jours même pas on a un perf, un perf -1 ini, un perf -1 vita -2 sasa et un perf -1 ini -3 sasa, pas sur que le corrompu soit allé aussi vite a sortir !
A l'époque du Corrompu, on ne visait pas le perf mais des exo %res puisque les trans n'existaient pas.
Citation :
Publié par Zkwa
A l'époque du Corrompu, on ne visait pas le perf mais des exo %res puisque les trans n'existaient pas.
Pas faux !

Bon du coup je commence avec 70m sur Agride

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés